Location meublée Raiatea

Bonjour, je recherche une location meublée sur l'île de Raiatea, proche d'Uturoa. 3 chambres serait l'idéal mais 2 chambres serait aussi bien. Je vous remercie, cordialement, Julie

Bonjour Julie,

Je vous invite à publier une annonce pour votre recherche sous la rubrique Immobilier en Polynésie française.

Bonne chance,

Diksha
Équipe Expat.com

contacte  le  college ou

Bonjour Xavier, qu'est ce que le collège ou ?

ou  mail  de  valerie  donne en mp

il y a pas mal de monde qui cherche sur Raiatea en ce moment, ça va être compliqué.
En plus les profs arrivants reprennent a distance les locations des partants quand elles sont bien placées ou à tarif intéressant.
Tu aurais posté 2 semaine plus tôt un collègue louait une maison 100 000 xpf, 3 chambres à 3 km d'Uturoa.
Sa maison n'a même pas été publiée, l'agence avait une liste de personnes cherchant une maison ça a été loué dans l'heure.
Je viens de trouver par relation une maison pour moi du coté de Miri Miri proche du Raiatea Lodge, 3 chambres, chauffe eau solaire, arbres fruitiers, tres tres calme avec vu lagon, Motu et Bora Bora mais pour juillet, au départ des profs.
En attendant je suis chez l'habitant.
Il faut prendre son temps ici pour trouver la bonne location.

Petite photo prise à la piscine.
Quand le soleil est dans les palmiers, il est 18h00
Le soleil se couche tôt ici.

https://nsa40.casimages.com/img/2019/04/21/190421090826157900.jpg

Merci pour ces renseignements, j'imagine que ce doit être compliqué... J'ai a priori un logement de fonction pour 3 à 4 semaines, on verra sûrement sur place, et si tu entends d'autres biens à louer via des amis ou collègues, pourrais tu me les transmettre ? Je te remercie, à bientôt, julie

ok, je note au cas ou.
Quel distance max et quel loyer ?
Tu vas bosser dans quel domaine ( en MP si tu veux, c est juste par curiosité perso )

Environ 20 minutes d'Uturoa pas plus, et je vais bosser à l'hôpital à priori encore rien signé, mais en attente 😉

Et pour loyer entre 1000 et 1300 euros max je pense

Tu es ds la bonne fourchette pour le loyer c est déjà ça.
Plus tu t'éloignes moins c est cher mais a l heure actuelle il y a tjs plus de recherches que d'offres.
Sur Facebook les maisons sont louées en 24h, tu as des propositions à 10h00, à 12h00 c'est loué.
pres je te déconseille fortement de louer à distance, les photos ne te montreront jamais l environnement ni le bruit potentiel fait par les voisins.
Il est fréquent de voir dans la cour 30 poules et 5 chiens.
Sans parler de la musique  le soir jusqu'à point d heures.
Et ici ce n'est pas en fond sonore...
Sinon je bosse à 5 mn à pied de l'hôpital.
.

***

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : fb
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci c'est gentil, je pense que je vais suivre tes conseils, arriver tranquillement sur l'île, ( je peux être logé le 1er mois) et voir sur place. A bientôt !

Oui dans ce cas laisse toi le temps d'arriver et de trouver tranquillement sur place.

***

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section immobilier svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour et merci pour votre réponse
J ai trouver mes deux mois de location dans les 7 îles que je vais faire
Je vous remercie beaucoup

Alors july64, arrivee ?

Oui bien arrivé merci et location trouvée aussi. On profite un peu avant de commencer le travail

****

Modéré par Christine il y a 4 ans
Raison : veuillez poster votre annonce dans la section immobilier.Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour!
Je suis dans le même cas que julie, je recherche une maison 3 chambres sur le même secteur: Miri Miri, Uturoa.!!
Merci pour votre aide!

Je ne reçois plus les alertes, si je voies des trucs je vous le dirait.
Par contre c est mieux de trouver une fois sur place, quitte a payer une pension.
A distance vous ne voyez pas le voisinage ni les nuisances sonores.
Tu arrives quand ?

Hello! On arrive le mois prochain...une pension oui, mais je ne trouve rien non plus à distance..

Je commence à être un peu inquiète...
HELP!

raiatea rent a car loue un bungalow, voie avec eux si dispo ou non.
seul inconvénient a coté de l aéroport mais bon pour dépanner ..

J'ai un nourrisson...une pension ca serait peut etre mieux...mais je commence à perdre espoir! Je ne trouve absolument rien!

Il y a mais ça part très très vite.
Avec la rentrée beaucoup de demandes pour des colocations d étudiants

Bonjour
Vois la pension de la plage à Punaauia

n importe quoi.
Et elle prend l avion tout les jours ??

J'ai vu un panneau a louer au PK 7 ouest a 4 km de Miri, une maison juste en face du bord de mer, je te prendrai le tel en photo si tu veux appeler.
C'est tout récent.

Coucou,
Je veux bien oui !!! Merci à toi !!!

Va voir tes mp