Questions IRS

Bonjour a tous,

Pouvez-vous me dire de quelle facon reportez-vous vos revenus etrangers et comptes bancaires a l'etranger lors de la declaration de l'IRS?

Ayant un status de RNH je n'ai reporte ni l'un ni l'autre l'an dernier (sur les conseils d'un comptable qui visiblement de connait pas bien ce statut).
Y-a-t-il un risque?

Merci de vos conseils/avis et bon WE!

IsabelleJosette a écrit:

Bonjour a tous,

Pouvez-vous me dire de quelle facon reportez-vous vos revenus etrangers et comptes bancaires a l'etranger lors de la declaration de l'IRS?

Ayant un status de RNH je n'ai reporte ni l'un ni l'autre l'an dernier (sur les conseils d'un comptable qui visiblement de connait pas bien ce statut).
Y-a-t-il un risque?

Merci de vos conseils/avis et bon WE!


500 euros d'amende par compte bancaires non déclarés


500 euros d'amende par application financière non declare
112,50 euros par poste de  revenus d'intérêt non declare

rectification de la déclaration fiscale

réexamen de votre statut RNH

https://www.jornaldenegocios.pt/economi … tar-multas

IsabelleJosette a écrit:

Bonjour a tous,

Pouvez-vous me dire de quelle facon reportez-vous vos revenus etrangers et comptes bancaires a l'etranger lors de la declaration de l'IRS?

Ayant un status de RNH je n'ai reporte ni l'un ni l'autre l'an dernier (sur les conseils d'un comptable qui visiblement de connait pas bien ce statut).
Y-a-t-il un risque?

Merci de vos conseils/avis et bon WE!


Bonsoir
Votre profil vous situe expatriée en Angleterre?  quelle est la nature de votre statut RNH? retraitée , active ?
Bien à vous

Merci a tous pour vos retours.

Je suis RNH active au Portugal.
Les frais de scolarite de l'ecole de mon fils dependent de mon revenu.
Le revenu etranger est-il pris en compte dans les calculs de ces frais de scolarite SVP?
C'est une question assez specifique mais on ne sait jamais, qqun peut etre au courant.