Location voiture 1 mois

Bonjour 👋 à tous !
Nous arrivons sur maurice début juin. Le temps de nous installer nous souhaitons louer une voiture pour une durée d'un mois. Par la suite nous pensons acheter une occasion.

Des loueurs en particuliers à recommander ? Autres que les agences classiques que l'on peut trouver à l'aeroport ?
Ou bien est ce que les tarifs sont sensiblement les mêmes ?

A très bientôt et merci pour vos réponses
Elodie

Bonjour quels sont les tarifs que vous avez trouver que je puisse voir si je peux vous recommander quelqu'un de fiable et normalement moins cher que le marché Classic ?

En regardant rapidement, sur les grands sites tels que hertz ou europcar : 2 a 3000 euros pour un mois pour une voiture de moyenne taille (il faut un peu de place pour caser le siège bébé 👶 )
Ça pique un peu...

Ah d'accord oublie lol
Je vais te donner le contact d'un loueur ici alors

je vous écris en MP

Bonjour, 
Je vous envoie un contact en MP

Bonjour, je suis également intéressé, merci de me contacter en MP.

Bonjour

nous recherchons location voiture à l année

merci de vos aides

Sophie

Bonjour, 
Je vous envoie un contact en mp.
Merci
Nafee

Vous pouvez contacter Vishal de la part de loic
Son tel ****
Loueur avec license et assurance
Je fais appel à lui quand j'ai des amis de passage.

Modéré par Christine il y a 5 ans
Raison : veuillez partager le contact en privé s'il vous plait. Merci

Bonjour vous pouvez contacter maye de la part de stephane.
Très sérieux et vraiment pas cher par rapport aux autres..
****
Bonne journée.

Modéré par Christine il y a 5 ans
Raison : veuillez partager le contact en privé s'il vous plait. Merci

Bonjour,
Je suis également intéressé car je viens passer 72j a/c de début octobre. Merci de bien vouloir partager votre info en MP et Merci d'avance
Dom

je vous ai écris en MP pour la location

Alain

Bonjour à tous,
Nous serons à Maurice pour 3 semaines, en novembre.
je suis aussi interressé pour un véhicule, pourriez-vous me communiquer en mp?
Merciiiii

Bonjour
Je vous ai donné les coordonnées en MP
Cordialement
Alain

J'ai à RS.800/jour pour 1 mois et plus

Merci mais malheureusement voiture pas libre pour ma période... Bonne fin de journée à vous

Aie... dommage...

bonjour ,

la location d'une voiture pour un mois ne doit pas depasser rs15000 pour un petit vehicule , ( style nissan march).
au dela c'est très cher , les compagnie style avis ou europcar ne sont pas au prix du marché.

merci du tuyau....

je prends note..

Alain

Bonjour,
Je ne suis pas de votre avis.   
Le prix que vous dites est pour une voiture de location de particulier a particulier et ne couvre pas les frais d'une voiture ayant une permis de location avec assurances etc..  Les prix varient entre rs800-rs1000 pour une voiture récente ayant le permis de location.  Je suis dans le business et je sais que c'est comme ça.  Puis on peut avoir une voiture récente sans permis de location a rs500 mais c'est à ses propres risques.

vous avez raison , j'aurais du préciser dans mon post que c'est un tarif de particulier a particulier , mais par agence officiel ont arrivent a trouver une nissan march en location longue durée à rs600/jour.

Merci pour vos précisions. Le prix par un professionnel offrant toutes les garanties (plaque jaune, assurances etc...) est d'environ 600 à 700RS pour plus de 2 à 3 mois. Pour les shorts terms, oui cela arrive aux environs de 1000RS. Toujours par des pro. Je ne loue jamais à un particulier, j'aime pas le danger .....