Rapprochement familiale

Bonjour,
Ma femme et moi-même souhaiterions retourner vivre sur l'île natale de ma femme. Je ne sais pas si un rapprochement familiale donne plus facilement accès à un emploi. Je suis opérateur superviseur en sûreté aérienne et recherche dans mon domaine sur plaisance. Je leur ai envoyé ma candidature en expliquant que nous souhaitons pouvoir revenir dans le cadre d'un rapprochement familiale. Est ce que d'autres  personnes ont eu cette expérience ?

Jérôme et Marie Joëlle

Long story short : c'est beaucoup plus compliqué depuis peu.

Ah bon, c'est-à-dire ? Développer s'il vous plaît.

Faut voir sil y a une demande de candidature chez air mauritius avant.

Krissdior :

Ah bon, c'est-à-dire ? Développer s'il vous plaît.

Avez-vous parcouru le lien indiqué ?

Ah si pardon, je n'avais pas vue.

Ou la la c'est quoi ce truc!!!! Vraiment un gouvernement complètement pourrie a l'île Maurice. Fraîchement je ne sais plus quoi dire.

il faut faire comme moi , attendre la retraite et faire un " returning-citizen " !

Ah non, moi je veux retourner sur l'île de ma femme, en France j'en peux plus🙂🙂.

Oui, il est vrai que cette nouvelle loi sur les permis de travail quand on a un un(e) conjoint(e) va changer la donne, mais si ton emploi est qualifié et qu il n y a personne sur le marché local tu pourras vivre ici à Maurice tranquillement!
Une chose à savoir c est que la corruption pour l emploi (et pour plein de choses d ailleurs) fonctionne à fond! le problême est de connaitre la bonne personne!
Si vous voulez vivre ici, postule et puis tu verras bien!

Bonjour....

Ah bon retourné  à  Maurice même  si le gouvernement  est pourri?????😅

Bonjour....

La corruption  existe  partout même en France!!😉

ornella-54 :

Bonjour....

Ah bon retourné  à  Maurice même  si le gouvernement  est pourri?????😅

Oui et alors, en France c'est pareil, et nous n'avons pas le  choix.

Nouvelle discussion
connection to localhost:9312 failed (errno=111, msg=Connection refused)