GRAND PRIX DE F1 DE SILVERSTONE 2019

Bonjour,
Je ne suis pas une EXPAT, mais je dois venir à Londres le week-end du 13 au 15 juillet, d'une part pour faire visiter les studios Harry Potter à mes petits enfants, le samedi. et surtout pour offrir  à mon fils qui fêtera ses 40 ans cette année et fan de formule 1 d'assister au grand prix de Grande Bretagne de F1 à Silverstone le 14 juillet. j'ai besoin de votre aide et de vos conseils vous qui vivez en Angleterre. J'ai vu que l'on peut se rendre au circuit en train et bus, ou en bus, mais pour un trajet voiture de 1 h le train et le bus ou le bus tout seul demande plus de 2H30 voire 3 H.  N'y aurait-il pas des navettes privées qui effectueraient ce trajet A/R exceptionnellement le jour de la course ???? Quels sont les prix pour 5 personnes.  Où puis-je me renseigner éventuellement ????  Si vous avez des infos ou des bons plans, merci de me les communiquer.
Cordialement
Dominique

Le service Uber fonctionne très bien à Londres aussi pour 4 personnes cela peut valoir le coup: environ 200£ pour le trajet. a peu près le même prix que les transports en commun mais plus simple et plu rapide.
A vérifier par vous même sur l'application

Bonsoir Obourd,
Merci pour cette info. Je me connecte immédiatement pour voir les prix.