Astuce Gratuite Pour Trouver du Travail en Turquie

Mes Dames,
Mesdemoiselles,
Messieurs,
Bonjour,

Voici une discussions qui a été demander par une expate, le sujet est comment trouver du travail en Turquie sans passer par un conseiller, et sans se faire avoir par les Samsares ;)

Disons que vous êtes à Istanbul, il existe 18 millions d'habitants dans cette ville, comment vous comparer des autres ?

Ecrivez sur votre téléphone les compétences que vous possédez, ceci est juste un exemple: Disons que vous êtes doué à faire la vaisselle, ou les repas, vous pouvez vous présenter au prêt des petits restaurant Turc pour débuter dans un travail, si vous êtes accepter, accepter ce travail comme un placement pour payer votre logement, les factures, les repas, et vos petits besoin quotidien, 300 Euro est le smic en Turquie aujourd'hui, ( plus ou moin ), de suite essayer d'apprendre la langue Turc gratuitement pendant les 8 heures de travail, d'ici 3 mois vous aurez apprit les mots les plus importants que vous aurez besoin dans la journée, ceci est juste un exemple, vous pouvez avoir aussi d'autres idées, je vous donne un autre exemple:
Disons que vous parler Français, essayer de trouver des sociétés qui travail avec les Français, exemple les call center, qui paye plus ou moins 800 Euro par mois de salaire, il existe seulement sur Istanbul, une centaine de société call center, jusqu'à la ok, mais comment les trouver et comment se faire accepter, vous devez déjà avoir un permit de résident pour être accepter, vous devez avoir une adresse officiel, à ce moment il est possible de se faire embaucher, car ils non pas besoin que vous parler le Turc, les sociétés call center travail avec les pays Francophone, vous devez juste répondre aux appelles téléphonique d'une manière poli, rapide et efficace selon la demande, pour passer ces épreuves vous serez formée pendant une semaine ou deux, vous serez à coter de vos collègues, et vous allez apprendre ce métier très facilement, comment faire pour postuler si vous avez déjà un permit de résident, c'est très simple vous devez vous faire un ami qui parle le Turc et le Français,  vous pourrez faire vos recherches de cette façon sur les sites internet Turc pour trouver facilement les sociétés call center, et de suite vous pourrez envoyer votre CV, en décrivant vos compétences et en précisant que vous avez un permit de résident, et que vous habiter deja à Istanbul, voilà un conseil gratuit.

Pour information et pour ne pas vous faire perdre du temps, je n'accepte aucune amitié sur ce forum, donc, merci de ne pas m'envoyer des demande d'amitiés.

***

Je souhaite beaucoup chance à tout les expatriés.

Cordialement
Abdullah Yuce

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez ne pas faire la promotion de vos services sur le forum svp. Vous avez l'annuaire de services à votre disposition. Merci d'avance
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Abdullah Yuce,
D'après cette intervention très claire pour tout les expat qui veulent s'installer en turquie.... je pourrais vous dire merci a leur place, et desollée pour tout ce que j'ai ecrit.

Merci beaucoup pour ses précieux conseils et nous on compte vraiment vous contacter dès notre arrivée à Istanbul

Je cherche un travail comme traduction je parle le français et l'espagnol et l'arabe et le turc je suis disponible à tout moment

Adam seyan a écrit:

<span>[Message en cours de validation]</span>


Bonjour

Pour un bon début sur le forum vous devriez lire CECI
:)