Mariage Marocco-Bresilien

Bonjour, j'habite actuelllement en France en visa long séjour et je souhaite me marier avec mon petit ami qui est brésilien, résident dans un pays nordique en long séjour également lors de sa visite en France. Je suis marocaine et nous avons décider de nous marier en France surtout pour échaper à la bureaucratie et les complications des marriage mixtes au Maroc et vue que je parle français et peux m'occuper de la procédure avant de partir nous installer au Brésil.  J'aimerais savoir quelle démarche deverait-on effectuer ? On voudrais faire reconnaitre le mariage au Maroc et en Brésil pour que je puisse demander un visa de regroupement familial, une petite complication qui s'ajoute c'est qu'on est pressé dans le temps vu que nos visa respectives s'achèvent vers Aout / Septembre. Serait -il possible ?
Merci pour tout renseignement.

Bonjour, je suis marocain vivant au brésil depuis plus de 10 ans, la seule chose dont je suis sûr c'est que le mariage entre un citoyen Brésilien et un Citoyen marocain n'est pas reconnus au Maroc il faudra vous remarier sous la lois marocaine. pour ce qui est du mariage ici au Brésil c'est une procédure assez simple qui prend pas plus de 15 jours. voila bonne continuation.