Emploi chauffeur

Bonjour,
Nous recherchons des chauffeurs  à temps plein ou pareil et j'aimerai savoir si vous connaissez des sites ou agence dans ce domaine car il n'y a pas beaucoup de demande de recherche d'offre.
Nous sommes en manque d'effectif et cette demande est assez urgente. 

Je vous remercie pour vos retours

Bonjour,
J'effectue à l'heure actuelle une mission d'encadrement dans une compagnie de mise à disposition de chauffeurs dans le Nord. Ne pouvant faire de "publicité" sur le forum, Je vous ai adressé les coordonnées en message privé.
Cordialement

Bonjour,

Mon frere habite a Pamplemousses et sera peut etre interesser a travailler a temps partiels.
Son metier est chauffeur depuis toujours.
Merci de me communiquer un numero de telephone,je lui demande de vous contacter.

Merci

Nathalie

Modéré par Julien il y a 5 ans
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez s'il vous plait utiliser la messagerie pour échanger vos coordonnées personnelles
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour ci dessous un contact
xxx
En vous remerciant

Modéré par Julien il y a 5 ans
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez s'il vous plait utiliser la messagerie pour échanger vos coordonnées personnelles
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

pourriez-vous svp publier vos offres d'emploi dans la section emploi à l'ile Maurice, justement prévue à cet effet ?

Je rappelle au passage que les numéros de tels sont interdits sur le forum .. car le forum est public et n'importe qui pourrait vous appeler ;)

Bonne journée,

Julien

Fermé