Convaincre un employeur en Turquie

Bonsoir Priscilla,
Je n'ai pas d'experience a partager avec vous, ça fait presque 1 mois que suis en Turquie 10 jours a Izmir et le reste a Istanbul.... mais quand je lis les experiences des autres membres des forum je constate qu'il n y a pas d'aide ni d'echange malheureusement.... que de la ventre ou bien de l'information ou d'un service..... et moi je suis loin de tout ces exploiteurs et tireures..... j'aimerai dire ceux qui sont reussi et veulent encore tirer de l'argent ne sont pas intelligent que nous.
Je reviens vers toi Priscilla tu n'es pas la personne cible par mes mots merci

Cher Nidar,

Pourquoi consacrer mon temps qui est très précieux à vous et aux autres personnes qui recherche du travail en Turquie, GRATUITEMENT !

Pourquoi pensez vous que nous sommes obligée de vous aider à trouver un travail, GRATUITEMENT !

Pourqoui vous n'accepter pas le conseil des proffesionels !

Au lieu de me demander, aider moi à trouver un travail, posée moi la question comment vous faite pour gagner 200 Euro par jours d'une façon légal, je suis conseiller, agent immobilier et j'améliore la technique de travail des sociétés, 6.000 Euro net je gagne par mois, j'ouvrirais bientôt une deuxième agence et une troisième et une quatrième en Algérie, au Maroc et en Tunisie, pour toute les personnes qui auront besoin de mes conseils et de mon savoir faire.

Cordialement
Abdullah Yuce

Cher monsieur,
Je n'ai jamais demande d'aide de personne meme au debut de ma carriere et je ne le ferai pas aujourd'hui impossible.
Et si tu es vraiment capable comme tu le dis de gagne dans l'immobilier 200 euro et tu as 1,2,3 agences pourquoi tu voudrais aussi etre "SAMSAR" dans le secteur du travail c'est grave.....
C'est mon avis personnel pour tout les jeunes du Forum qui cherchent du travail, de l'aide ne donnez plus l'occasion a des SAMARES de vous voler, essayez de chercher et vous trouvriez dans le Forum d'autre qui peuvent vous etre utile GRATUITEMENT....
c'est un appel a vous tous

Cher Nidar,

Vous êtes jeune et très impolie !

Rester dans votre pays s'il vous plaît !

Ne chercher pas de travail, venez faire les vacances en Turquie et repartez chez vous !

Je gagne 200 Euro, car j'ai beaucoup d'expérience et de savoir faire, quand vous aurez mon âge, comparée vous avec moi, j'ai 39 ans, voilà un challenge pour vous améliorer dans votre vie professionnel.

Cordialement
Abdullah Yuce

Sans oublier que vous l'avez envoyée un message en privé pour que je vous aide à trouver un travail !!!

C'est pas bien de mentir, je peut envoyer ce message au modérateur !

Voici le message que j'ai reçus par Nidar,

Mon mail : kari6hand[at]gmail.com

il y a 4 heures  |  SIGNALER
Bonjour Abdullah Yuce,
Merci pour tes mots qui nous encouragent.... j'etais a Izmir puis je me suis installee a Istanbul et malgres mon experience professionnelle impossible de trouver un travail.... si vous pourriez nous aider on sera reconnaissant
A l'avance merci

@Abdullah Yuce
Diffuser publiquement des MP ne vous honore pas, c'est contraire à toute déontologie.
Pour un professionnel soi-disant, vous faites preuve de beaucoup d'amateurisme.

Le modérateur pourrait s'occuper de traiter cette discussion, mais pas dans le sens où vous l'entendez.

Occuper vous de vos affaire s'il vous plaît !!!

Pour les mots quelle a utilisée voici les preuves mon cher.