Visa étudiant

J'avais postuler une demande visa étudiant en allemagne il'a 2 mois afin de rejoindre une université le 26 aout . J'ai eu mon rendez vous le 7 mai , mais je les accidentellement supprimer . Je viens de repostuller pour le visa maios je ne suis pas sur si c'est possible d'avoir mon rendez vous au bon moment

Lá on peut rien faire . Désolé  jean luc  ;)

Bonsoir Jean Luc . moi c'est karina. J'ai passé l'entretien :  visa étudiant pour l'Allemagne le 6 mars 2019 et je suis toujours en attente d'une réponse bientôt ça va faire 3 mois que j'attends et je suis inquiète.  ma rentrée en Allemagne c'est le 1er juillet 2019 à Clausthal.

il faut attendre ,mais tu peut essayer d'avoir des nouvelles auprés de l'ambassade . tu as raison d'être inquiéte ,  car pour cette universitée il y a eu beaucoup de refus c#est temps derniers  . j'avais noter que le refus etais notifier de façons a empêcher un recourt de se faire ,en racourssissant au maximun le délais entre la notification du refus et la rentrée universitaire . j'espére que je me trompe . jean luc  ;)

Merci Jean Luc . j'ai envoyé un mail à L'ambassade ça fait deja 2 semaines ils n'ont pas encore repondu.
Mais j'espere que je vais avoir une bonne reponse

Je ne comprends pas tres bien ce que vous voulez dire dans votre message.

c#est pour te dire suite a de nombreux refus  pour cette université ,j'ai noté que les refus arriver dans un délais qui permetais plus de faire un recourt . tu devrais avoir la réponse d'ici deux semaines .  jean luc  ;)

D'accord Jean Luc .merci