Café du vendredi, Apéro le 1er du mois etc...

Bonsoir, je me vois obligée d'annuler. J'ai été malade depuis mon arrivée. Je pensais qu'aujourd'hui ce serait terminé. Hélas!!! Donc je n'ai pas assez d'énergie pour me joindre à vous. :sosad:
J'espère que la prochaine rencontre ne sera pas dans trop longtemps. Désolée.....

Prompt rétablissement gordalatosa. Il y aura une prochaine sans aucun doute.  ;)

Au plaisir de te retourner Gaelle.

Désolée Peggy, je vais pas pouvoir vous rejoindre ce soir... J espère à très bientôt !

Ia orana!

Nous sommes arrivés le 9 août, y a t-il une prochaine rencontre prévue? Une version avec enfants m'intéresserait également .

A bientôt j'espère!

Bonsoir, a priori il y aura d'autres rencontres. J'étais malade et j'ai raté la première qui s'est présentée après mon arrivée, le 14 août. C'est vrai qu'avec les enfants ça pourrait être sympa. :)

Bonjour
Moi je serais intéressée et pareillement avec mon enfant ce serait beaucoup mieux . Peut être que si nous sommes-nous nombreux à soumettre cette idée ceci pourrait se réaliser 😉

Ia Ora Na,
Gaelle : ce n'est que partie remise  ;)

La Casa Bianca de la Marina Taina à Punaauia me semble beaucoup plus appropriée pour les enfants.

Je vous propose un apéro le vendredi 20 septembre (je ne peux pas faire mieux) mais le forum est là pour organiser un apéro avant et Christophe se fera un joie d'amener le très beau carton Expat. com comme repère  ;)

Qu'en dites-vous ?
Nana

Hello!

Le 20 septembre c'est pendant les vacances scolaires pour info. Pour moi c'est possible, mais si certains sont motivés pour une date plus tôt, je serai partante.

Bonne journée!

Bonjour, le 20 septembre me convient bien, mais plus tôt aussi si besoin.

Ia ora Na à tous,

N'hésitez pas à organiser un apéro avant le 20 septembre. J'aurais juste besoin de la date et du lieux afin de faire passer le carton de reconnaissance.

Si besoin :  n'hésitez pas à proposer du co-voiturage pour les personnes qui n'auraient pas de véhicules. Merci pour eux.

Nana

Bonjour à tous !  :cheers:

Prochaine rencontre prévue le vendredi 20 septembre à La Casa Bianca.
https://www.expat.com/fr/evenements/oce … ianca.html

Si vous souhaitez organiser une rencontre plus tôt, n'hésitez pas à m'en faire part. Nous avons une équipe prête à vous aider à l'organisation/communication :)

En attendant, nous vous souhaitons une excellente soirée et pensez au co-voiturage pour ceux qui ne seraient pas véhiculés  :/