Café du vendredi, Apéro le 1er du mois etc...

Bonjour,

Je me présente,  je m'appelle Peggy et je viens de Nouvelle-Calédonie. C'est pour la rime ou bien pr Balavoine  ;)

A Nouméa, nous avions pour habitude de nous retrouver entre expat - non pas parce que nous ne souhaitions pas nous intégrer à la population locale, mais parce que nous étions un peu perdus - les vendredi matin autour d'un café dans un lieu facile d'accès à Nouméa et une fois par mois pour une soirée dans un bar.

J'ai lié de nombreuses amitié lors de ces rencontres, aidé certains, beaucoup appris...

Je souhaiterais renouveler cette magnifique expérience à Tahiti.

Qui serait partant ?

Nana

Ia orana ma belle tu es ou ?

Bonjour
Bonne initiative mais quand tu bosses et que tu commences à 7h30 cela ne le fait pas trop. Dommage

Bonjour Perry
Très bonne initiative .
Je suis partante mais pas pour le vendredi matin ,plutôt en soirée.
Nana   
Fatiha

Pr répondre  à hinano2b
Merci. Je suis un peu perdue... au milieu du pacifique à Faa'a ;)

A ceccost : les cafés pouvaient commencer tôt et il y avait justement un apéro mensuel. Il ne s'agit que d'une idée à concrétiser ou non. Je sais que ces soirées et petit déj n'ont plus lieu à Nouméa mais c'était un super tremplin.

A Marseillaise 13 : à 2 nous sommes déjà plus forts...  ;)

Iaorana,

Moi je serai partant,
tenez, ce vendredi 17 mai, à 19h30 un apéro à fare-ute
vous êtes les bienvenus
:)

Coucou Peggy, j'allais au café des expats à Nouméa, entre 2015 et  2017. À la fin nous n'étions parfois que deux. Il y avait toujours Gérard.
C'était sympa pour les nouveaux. Je ne suis jamais allée aux apéros par contre, car trop de monde.
Mais c'est sûr qu'en travaillant c'est plus difficile.
Il y a bien des groupes sur Facebook sur Tahiti pour proposer des sorties, mais en fait rien ne se fait vraiment. Les groupes ne sont pas du tout vivants.
Moi j'arrive seulement fin juillet. Min mari est déjà à Tahiti.

Très belle initiative ! Je suis dans le cas de zaboule : mon mari sera avant moi à Tahiti et j'arriverai vers l'automne...avec les enfants. c'est vrai qu'on se sent un peu perdu face à ce changement de vie radical !! Nous allons quitter Paris pour Tahiti et allons devoir réinventer notre mode de vie. Une belle aventure qui va clôturer l'année 2019 :)

Ha !! Gerard manque à l'appel en effet...   ;)  Un pilier du  petit déj. Je n'ai que peu de partants pr cette initiative pourtant assez sympa. Je reste partante pour ceux qui arrivent...

Nous sommes sur Punaaiua depuis 1 mois et nous sommes partants! :-)

Jean-Marc et Carolina.

Bonsoir pas encore en Polynésie . Je serai partante en août après la rentrée

Bonsoir, je suis sur Punaauia encore une semaine mais je reviens définitivement en septembre et je suis partant.

A très bientôt

Il a plein de "partants"  ;) Je suis prête à organiser une rencontre dès que nous sommes 2  :D .

Jour de la semaine qui vous arrangerait, heure et ville ???  :thanks:

Hello
Suis partante pour rencontrer plein de monde ! Au casa ou  au pink pour apéro happy hour ?
A+
Anne

bonsoiiirrr

Nous arrivons à Tahiti le 24 août et ce sera avec grand plaisir d'y participer  :top:

Bonjour, pour moi pas trop d'exigences si ce n'est que je devrai peut-être déposer mes enfants à l'école matin et au moins les rechercher à la fin. Je ne travaillerai pas pour l'instant. Si 'est sur Papeete, pas trop de problèmes même pour le matin, car mes enfants sont scolarisés sur Papeete. Si c'est plus loin, je verrai pour m'arranger.Je sera à Faa'a.

Sur Papeete le Malabar sympa comme lieu

Moi je suis. Je ne connais rien. Je n'y suis même pas encore  :lol:

Salut à tous, je trouve cette initiative très sympa ! Je suis sur le fenua depuis qq mois et c est pas si évident de rencontrer des gens je trouve...la casa bianca a la Marina taina un soir cette semaine pour un apero  ça vous tenterez ?

Casa,  Pink, Malabar... L'important c'est que le lieu ne soit pas trop bruyant pour que l'on puisse converser tranquillement, que l'on puisse payer ses consommations à la commande (à défaut, j'en connais qui se sont retrouvés à payer une addition très très salée soit pr une bonne partie des participants déjà partis  :sosad: ) et que les enfants puissent éventuellement être accueillis...

Alors, ce lieu ?  la date et l'heure ???  ;)

Mercredi 18h30, ça vous irez ? Pr le lieu, comme vous préférez ! je connais pas le malabar mais pq pas ?

Hello a toutes et a tous
Le casa est sympa pour les enfants il y a le jardin et on peut prendre la pizza géante à partager ..happy hour 18h ou 18h 30 casa ? Ce  mercredi ?
Sinon ou est le malabar ? Bonne journée de vot côté
A +

Alors demain soir mercredi 17 juillet à partir de 18H
à la  Casa Bianca de la Marina Taina - 98717 Punaauia - 40 43 91 35
Je serai reconnaissable (je suis très reconnaissable en général, à mes dépens  ;) à ma casquette rouge et je serai accompagnée d'une casquette blanche (bienvenue en PF  :P )

OK pour moi ! je pense te repérer facilement alors :)

Bonjour, la prochaine rencontra aura lieu en août? Moi je n'arrive que le 31 juillet  :sosad:

Quelle belle idée, on viendra !! Nous serons 3.
Au plaisir de vous voir ce soir.
Nana

Il y aura récidive notoire  ;) pour les absents...

ah ouf :)

Nous étions 5 mercredi (dont un adorable junior  ;) Ravie d'avoir rencontré des expat fraichement arrivés et d'autres bien établis...

Qui serait partant pr récidiver au Malabar cette fois pour hinano2b  ;)  ?

Nana

Bonsoir, en juillet?

Ia orana yes mais pas ce wk je suis à moorea

Bonjour! Super idee..ca me rappelle les meet up entre expats en italie. Je pars d ici 2 mois pour tahiti. J espère que ce ptit cafe rencontre sera tjs là...a bientôt..

Mercredi 14 août à partir de 18H au Malabar (qui se trouve en face de la mairie de Papeete)

Est ce que cela vous irait ??  ;)

Pour ma part a priori oui. Si je ne peux pas, je redirai.

Hihihi,  GORDALATOSA à peine tu débarques et déjà tu vadrouilles!!!
Cool, de pouvoir faire des rencontres et se mettre au goût du jour

Je ne vais pas travailler pour le moment donc autant en profiter.... :)

Moi, ça me dit bien de vous retrouver, mercredi 14 août à partir de 18H au Malabar ;-) !

Bonne semaine et à bientôt

Nana

ok pour nous aussi pour le 14 au Malabar
bonne rentrée à ceux qui démarrent demain

Bonjour à tous,

Le signe de reconnaissance pour cet apéro de rentrée  sera le logo d'expat.com que je poserai sur une table.

Excellente pré-rentrée, préparatifs et rentrée à tous.

A mercredi,
Nana

Coucou, si je peux me libérer, je viendrai avec plaisir !