Plus de Preuves Pour la "Green Card Removal of Conditions"

Salut la communauté,

Voilà mon époux a perçu une lettre provenant des services d'immigrations demandant plus de preuves tangibles sur notre mariage. Le truc c'est que notre mariage l'a toujours ete et vu que nous avions deposer le dossier depuis l'année derniere (Janvier 2018) plus précis, du coup on se pose de très grosses questions.

Sur la lettre ils precises les informations marquantes telles que notre assurance vie et notre compte bancaire joint etc... le truc c'est que nous avions envoyé tout ca... du coup mes questions:

- Vu que les documents envoyés datent de 2017-2018 veulent-ils juste un Update des documents proprement dis?
-  Si c'est le cas doit-on procurer ces documents datant de jour 1 jusqu'à ce jour ou juste ceux de cette année? un ami m'a dit de balancer tout ces documents avec chaque document incluant toutes ces années  mes j'aimerai avoir plus d'amples information sur ce sujet s'il y a des gens qui sont deja passés par là.

Merci d'avance.

Bonjour stp envoyez les toutes les preuves que vous avez,je dis bien tout! Ils ne blaguent pas avec sa merci.

Envoyez les documents les plus recents qui feront reference aux meme comptes.

Ok c'est noté merci. :):)

Personnellement, j'ai fait exactement le même dossier que mon avocat avait monté pour la carte verte provisoire de 2 ans. J'ai simplement rajouté quelques trucs en plus tel que le mortgage et acte de naissance de notre enfant. Je n'ai eu ni entretien, ni biométrique à refaire mais 13 mois d'attente (dossier reçu en Mars 2018) avant d'avoir finalement des nouvelles :D!

Compton29 a écrit:

Personnellement, j'ai fait exactement le même dossier que mon avocat avait monté pour la carte verte provisoire de 2 ans. J'ai simplement rajouté quelques trucs en plus tel que le mortgage et acte de naissance de notre enfant. Je n'ai eu ni entretien, ni biométrique à refaire mais 13 mois d'attente (dossier reçu en Mars 2018) avant d'avoir finalement des nouvelles :D!


Oui Compton29, c'est aussi ce dont nous avons fait mais contrairement à la bonne nouvelle que nous esperions on obtenait la lettre demandant plus de preuves alors qu'on avait suivi toutes les directions à la lettre. Toutefois, vu que l'USCIS de nos jours n'est pas mais pas du tout de tres bonne humeur, ils n'ont pas considéré le fait que le dossier fut deposé depuis Janvier de l'année dernière et qu'il etait dans les normes. Pourquoi donc dire que certains documents ne sont pas à jour si ce n'est casi pas de notre faute???  :/:/

Je te conseille d'aller voir directement un agent à ton bureau USCIS le plus proche. Tu peux prendre un rdv directement sur leur site (info pass). Tu peux aussi les appeler si tu ne veux pas attendre plus longtemps mais en tête à tête ils sont quand même plus sympas! Ils pourront te dire exactement où est le problème et répondre à des questions concrètes. Si j'étais toi je renverrai les documents demandés sans attendre à partir de la date de la reception de ta première carte verte. Voici tous les documents que j'avais mis dans mon dossier, si cela peut vous aider: Affidavits, Certificat de naissance, Mortgage, Assurance voiture, Comptes bancaires communs (checking, savings, credit cards), Taxes Filing, Lettres/Cartes postales, Photos. Bon courage

Compton29 a écrit:

Je te conseille d'aller voir directement un agent à ton bureau USCIS le plus proche. Tu peux prendre un rdv directement sur leur site (info pass). Tu peux aussi les appeler si tu ne veux pas attendre plus longtemps mais en tête à tête ils sont quand même plus sympas! Ils pourront te dire exactement où est le problème et répondre à des questions concrètes. Si j'étais toi je renverrai les documents demandés sans attendre à partir de la date de la reception de ta première carte verte. Voici tous les documents que j'avais mis dans mon dossier, si cela peut vous aider: Affidavits, Certificat de naissance, Mortgage, Assurance voiture, Comptes bancaires communs (checking, savings, credit cards), Taxes Filing, Lettres/Cartes postales, Photos. Bon courage


Merci pour ta reponse. J'aurai aimé bien aller les voir en personne mais le truc c'est que je frequente unue université dans le Massachusetts. J'avais pourtant faire part de cette idée à mon epoux qui etait un peu réticent sur cette idée... sinon je l'aurai fait quand j'y etais sur Baltimore la semaine dernière. Une autre question me taloche à l'esprit et j'aimerai voir si tu peux me dire quoi faire bien avant de me decider à les appeler.

Voilà, dans la liste des documents incomplets à refournir il est dis "Both your spouse's and yours' names are on the bank account statement, which does not verify the account has been actively used by both you and spouse throughout your marriage". Est-il vraiment necessaire de prouver qu'on en a usé du compte bancair? Car perso j'utilise pas parce que je possède d'un compte personnel, et mon époux également. Bref, comment donc expliquer que c'est juste un compte d'epargne commun?

Merci encore et, au plaisir de te relire!