mecontentement banque

bonjour a toutes et a tous
je suis a Bankinter depuis 9 ans maintenant ...... a l agence 3 conseilleres parlant anglais, francais, italien et portugais je crois
peu ou pas de frais sur les operations courantes ...... j ai fait domicilier mes retraites depuis 2 ans ....
donc la raison de mon mecontentement
une premiere fois, compte bloque sans aucun avertissement ...... juste ne pas pouvoir retirer d argent avec la CB ..... raison du bloquage : je n avais communique mon nouveau statut de resident ...... l affaire s est regle le jour suivant en allant a l agence; j etais donc en espagne

maintenant beaucoup plus grave .... comme tous les hivers je vais en thailande de novembre a avril ..... meme a Alicante il fait frais voire froid le soir ...... fin janvier je dois faire qqs virements de fin de mois .... site web inaccessible ...... message: momentanement indisponiible  ..... meme message pendant 3 jours ..... j essaie donc de les joindre et leur reponse #pas d informations par telephone .. vous devez vous deplacer # j essaie d expliquer que je suis en thailande et ne peux revenir en europe a moins d acheter un nouveau billet d avion ..... je donne donc une procuration a un ami pour qu il aille demander et la meme reponse ..... je dois me deplacer en personne ..... j appelle donc le service clientele a un numero surtaxe (cout 80€ quatre vingt euros) qui m assure que je recevrais sous 3 semaines environ la marche a suivre pour debloquer mon compte ..... fin fevrier pas de courrier et re appel au  numero surtaxe ..... qui m assure de ne rien voir sur mon dossier concernant l envoi de ce fameux courrier ......
nous sommes le 10 avril et mon compte est bloque depuis presque 2 1/2 mois ...... j attends donc la date de mon vol retour pour rentrer en espagne et voir ce qui se passe
fort heureusement j avais qqs liquidites en thailande qui m ont permis de tenir ..... mais quizzzz s il m avait fallu aller a l hopital pour maladie ou accident ????
donc avant d ouvrir un compte a Bankinter, reflechissez bien
bonne journee a tous

Hola
Merci pour votre retour d'expérience

Nouvelle discussion