Mariage avec un sans papier

Bonjour je suis une jeune femme ayant une double nationalité (mauricienne britannique). Cela fait 2 ans que je connais mon petit ami qii est sans papier nous vivions une relation à distance lui vit au Belgique et le mois dernier fut notre premiére rencontre hors du virtuel. On s'aime vraiment et on à toujours voulu se marier et fonder une famille. Je viens de découvrir que j'attends un enfant de lui et j'aurai besoin de savoir quelles sont les procédures pour un mariage vue que lui vit au Belgique et moi au Royaume-Uni je suis prête à faire le déplacement. Aidez moi SVP car cela me semble compliqué et je songe à m'installer au Belgique avec lui. Merci

Bonjour,

Effectivement, c'est "tordu" comme situation.

En théorie, le fait d'être sans-papier n'est pas une entrave au mariage en Belgique quand c'est avec un belge. Maintenant avec un européen et l'incertitude du brexit, dans votre cas, je n'en sais rien.

Je vous conseille de prendre contact avec le service juridique de l'association A.D.D.E. qui devrait pouvoir vous donner des informations précises. http://www.adde.be/

Nouvelle discussion