Mariage pour J2 ou visa B2

Hello les frenchies !

J'ai encore besoin de votre aide... je pars début mai avec un visa j1 pour un an et demi du côté de Philadelphie. J'aimerais que ma copine me rejoigne mais je ne sais pas trop comment faire.
Pensez vous qu'il vaut mieux :

- Faire une demande d'un B2 ? Si oui faut-il le justifier en tant que « cohabiting partner » ou « tourism » ? Les 6 mois de renouvellement sont-ils faciles à obtenir? Peut-on enchaîner un ESTA et un B2 avec un mois de décalage?

- Se marier tout simplement. J'ai cru comprendre que nous pouvions le faire la bas sans que pour autant il ne soit reconnu en France. Cette solution nous arrangerait malgré les trajets France US pour obtenir le J2. Avez-vous fait ce genre de démarche ? Le mariage est-il reconnu en France finalement?

Merci d'avance à la communauté !

Florent

Hi,
Un B2 n'est jamais garanti pour l'avoir: il faut vraiment prouver le vrai parternship en France.
Et aucune garantie qu'il sera renouvelé sur place...
Et ta copine ne pourra pas travailler.

Pour le j2: faut être marié et passer par la case ambassade pour obtenir le visa... Et oui c'est un vrai mariage. Rien t'oblige à le déclarer en France mais tu seras bel et bien marié, et si vous vous séparés et il faudra bien passé par la case divorce