Notre nouveau guide Pologne est en ligne !

Bonjour à tous !

J'espère que vous allez bien et que vous êtes, soit, confortablement installé dans votre nouveau chez-vous en Pologne, ou que vous avez tout ce dont vous avez besoin pour que votre projet d'expatriation soit une réussite !

Ici à Expat.com, notre équipe fait de son mieux pour réactualiser notre guide Pologne le plus souvent possible pour que vous ayez accès aux informations les plus précises et à jour possibles.

Le guide de l'expatrié en Pologne est rempli d'infos utiles et pratiques sur ce magnifique pays. Des quartiers les plus sûrs, à la vie nocturne en passant par le marché de l'emploi en Pologne, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin dans notre nouveau guide !

Ci-dessous, les différents sujets que nous abordons. Vous pouvez y accéder en cliquant sur les liens.

Formalités :
Voyager en Pologne

Visas :
Les visas pour la Pologne

Travailler :
Travailler en Pologne
Travailler à Varsovie
Travailler à Cracovie
Travailler à Poznan 
Travailler à Lodz
Travailler à Wroclaw
Faire un stage en Pologne
Créer une entreprise en Pologne

Étudier :
Étudier en Pologne

Logement :
Se loger en Pologne
Se loger à Varsovie
Se loger à Cracovie
Conseils pour louer un logement en Pologne en toute sécurité 

Banques :
Ouvrir un compte en banque en Pologne

Taxes :
Les impôts en Pologne

Santé :
Le système de santé en Pologne

Permis de conduire :
Conduire en Pologne

Communications :
Téléphone et internet en Pologne

Loisirs :
Activités et loisirs et Pologne
Activités et loisirs à Varsovie

Transports :
Se déplacer en Pologne
Se déplacer à Varsovie

Déménager :
Déménager en Pologne
Voyager avec son animal de compagnie en Pologne

Autres :
Le mode de vie en Pologne 

N'hésitez surtout pas à m'envoyer un message privé si vous avez des suggestions, des commentaires ou d'autres idées !

Bonjour,

je vous remercie de ces informations, je me pose des questions particulières:
j'aimerais créer une entreprise en France, néanmoins je réside en Pologne. mon mari et moi-même sont expatriés suite à la mutation professionnelle de mon époux (militaire). Pourriez-vous m'expliquer comment pourrais je procéder au niveau des impôts? Mon siège social sera en France et je serai auto-entrepreneur. Mais je ne rentrerai que rarement en France pendant 2 ans.

Je vous remercie de votre retour,
Bien cordialement,

Amandine