Qui prépare un contener prochainement?

Bonjour

Je travaille à Emmaüs comme Assistante sociale. Je n'oublie pas pour autant mes projets au pays dont, l'un d'eux, donner des livres à des bibliothèques.
Le directeur d'une bibliothèque à Ebolowa me demande des livres, le problème c'est le coût du transport.
S'il y a quelqu'un qui peut m"héberger" dans son contener pour le Cameroun, cela nous aidera beaucoup

Bonjour à vous,  je viens de créer une entreprise de transit sur-mesure et 100% féminine, qui achemine tous types de marchandises de la France vers le Cameroun.

Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter

Merci

DonaExperis a écrit:

Bonjour à vous,  je viens de créer une entreprise de transit sur-mesure et 100% féminine, qui achemine tous types de marchandises de la France vers le Cameroun.

Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter

Merci


Chouette. Donnez-moi vos coordonnées en mp
Merci

Dona Experis ça pourrait aussi m'intéresser mais pour plus tard donnez moi vos coordonnées si vous le voulez bien, bien sûr
😊

Bonjour, je suis très intéressé par votre proposition. Pouvez-vous m'adresser vos coordonnées en MP.
En vous remerciant
Didier

bonsoir,
je réside à Lyon et prépare un conteneur pour le mois de juin.

Quand vous dites 100% Féminine. cela veux t'il dire  ? ? ?

J'imagine que ça signifie que tous les membres de cette entreprise sont des femmes.

Bonjour,
Je réside à Lyon, Je prepare un conteneur pour le mois de juin, destination Yaoundé.
mon mail: ***

Modéré par Priscilla il y a 4 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité

Bonjour,
mon mail: ***
A bientôt

Modéré par Priscilla il y a 4 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité
Benkou a écrit:

<span>[Message en cours de validation]</span>


Bonjour

Pour éviter ce genre de désagrément vous devriez lire CECI
Bonne journée
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

angelcm a écrit:

Quand vous dites 100% Féminine. cela veux t'il dire  ? ? ?


Ho mon fils je te sens tout intéressé d'un coup 😂😂😂

Strange84 a écrit:
angelcm a écrit:

Quand vous dites 100% Féminine. cela veux t'il dire  ? ? ?


Ho mon fils je te sens tout intéressé d'un coup 😂😂😂


:lol::lol::lol:

Benkou prépare un conteneur pour Yaoundé, départ mi-juin 2019, je peux loger vos livres dans ce conteneur .
me contacter.

Benkou a écrit:

Benkou prépare un conteneur pour Yaoundé, départ mi-juin 2019, je peux loger vos livres dans ce conteneur .
me contacter.


Bonjour
C'est gentil. je vais voir combien on peut déjà envoyer pour la bibliothèque municipale d'Ebolowa. Il faut qu'ils soient chez vous à quelle date? Quelle ville?
Quel volume il vous reste?

Bonjour,
Je charge le conteneur dans le week-end du 14 au 16 juin. à Villeurbanne à côté de Lyon. C'est à vous de me dire combien de m3 il vous faut. Les livres ne sont pas taxés en Douane.
donnez moi votre contact
Salut

Benkou a écrit:

Bonjour,
Je charge le conteneur dans le week-end du 14 au 16 juin. à Villeurbanne à côté de Lyon. C'est à vous de me dire combien de m3 il vous faut. Les livres ne sont pas taxés en Douane.
donnez moi votre contact
Salut


Bonjour
C'est trop tôt pour moi car, rien n'a encore été mis en place au Cameroun, pour les recevoir. Je verrai plus tard
Encore merci

Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées merci
Bien cordialement

Bonjour,
Peut-on e connaître un peu avant, quel est votre activité, ou votre projet professionnel ?
Cordialement,
Thierry

Bonjour,
Nous faisons des conteneurs de groupage une fois par mois au départ de la région parisienne. Le prochain aura lieu dès la fin du confinement.
Cordialement,
Dona Boigey

Bonjour,
***
Cdt

Modéré par Diksha il y a 3 ans
Raison : Le partage de coordonnées est déconseillé sur le forum. Merci de vous enregistrer dans l'annuaire.
Je vous invite à lire la charte du forum