Quel salaire à Fort Lauderdale pr une famille de 4 (1 seul salaire)?

Bonjour, j'envisage une possible expatriation au sein de mon entreprise, à destination de Fort Lauderdale. Mon mari et mes enfants me suivraient. Je serai la seule personne à travailler du ménage, et devrait supporter TOUS les coûts  liés à la vie quotidienne, l'education (mes enfants ne parlent pas un mot d'anglais), la santé de notre famille, etc... Quel salaire décent (brut) dois- je envisager pr franchir le cap? Quels sont les paramètres à prendre en compte pr que cette transition soit une expérience de vie positive pr tout les membres de la famille?

Famille de 4 avec un seul salaire, je dirai minimum $150 000 par an pour ne pas trop compter.

Merci, ça me donne une bonne indication. Pr l'école, je pensais à une école internationale mais je ne connais pas du tout les tarifs... Ca peut vite faire monter la note...

bonjour
nous vivons a fort lauderdale depuis 10 ans et effectivement un salaire net de 10,000 usd/mensuel ou plus permet de vivre decemment. L immobilier comme tous le sud de la Floride est une des depenses la plus importante, vous pouvez regarder sur zillow.com ou trulia.com pour avoir une idee des prix des locations/achats.Et l ideal serait que votre entreprise puisse prendre en charge vos depenses de sante et d assurance auto qui sont aussi des postes importants. Pour les ecoles il y a d excellentes ecoles publiques mais il faut avoir les ,moyens de loger dans la zone geographiques de ces ecoles. Ecole int l la je sais pas :( 
cdlt

Bonjour,
Pour l'école internationale il y en a une très bien sur Coral Gables. https://internationalstudiesprep.net/
Mais Coral Gables est très cher à vivre et il y a toujours beaucoup de traffic en allant vers Miami. Par contre c'est très joli.
Oui comme dit erguivi78, vous ne pourrez accéder aux écoles publiques uniquement si vous vivez dans la ville de l'école. C'est pour cela que les villes où il y a une bonne école sont très chères car tout le monde veut y vivre.