Québécois allant vivre 12 mois par année à SOSUA en RD

Merci MARGARITA1 pour vos bons commentaires. Effectivement il nous reste 5 ans devant nous à préparer et surtout bien planifier notre projet de retraite. Nous aurons donc l'occasion d'aller vivre quelques semaines au cours des prochaines années dans divers projets de "GATED COMMUNITY" en RD et évaluer la qualité de ces divers environnements et style de vie pour voir si on peut s'y plaire. Après nous serons en mesure de décider où nous allons nous installer à plein temps en RD.

Cordiales salutations !

Yves

Pour ne pas etre hors sujet cette fois ci messieurs les modérateurs en puissance !!!

Sur les  rédactions de règlement intérieur ou de copropriété de divers "projet" vieux ,en cour ou futur que mon épouse a eu en étude.

Aucun et je dis bien "aucun " ( que le promoteur soit étranger ou Dominicain ) n'était correct ,soit truffé d'irrégularités voire même "contraire a la loie".

A méditer avant d'acheter dans un "projet"

Et pour ceux qui on déjà signé : il n'est jamais trop tard !
Sauf si le promoteur  a déjà fait ces valises !!!!

salutations

Thierry

Bonjour Thierry,

Merci pour ce message ainsi que pour vos nouvelles interventions sur les 2 autres sujets en cours.

Merci également pour votre aide !

D'autres membres, dans quelques mois ou quelques année pourront retrouver des informations en faisant une recherche grâce à la loupe. C'est la raison pour laquelle ce forum d'entraide doit être le plus précis et le plus succint possible, sinon les visiteurs se décourageront et poseront à nouveau des questions qui ont déjà été posées plusieurs fois.

Bien à vous.

Si on a des moyens limités et on se contente d’une Architecture sobre et plus axée sur le côté pratique le paysagement et le bien être  il y a moyen de se construire à prix vraiment avantageux .
Il y sur le marché du deja construit vendu à prix comparable de maison du Nord sans aucune comparaison car au Nord il y toute l’isolatIon la fenestration au norme hivernale les fondations hors gel etc. Je veux bien croire que le ciment coûte chère  mais..,

Nouvelle discussion