En Floride, peut-on acheter une maison pour un usage professionnel?

Bonjour,

Concrètement, je souhaite savoir si on peut acheter une maison (hors d'une résidence bien sûr) et l'utiliser pour une activité professionnelle.

Je voudrais transformer une maison et l'utiliser en salle de Yoga.

Par exemple, en France, il faut demander à la mairie un changement de destination. Si la mairie l'accepte, c'est possible.

Merci

Hello,
Il faut que tu regardes le zoning de la maison.
Si c'est R résidentiel, c'est mort.
Il te faut un zoning C pour commerciale.
Maintenant avec un zoning AC pour agriculture , tu as parfois certaines possibilités .
J'ai eu le même problème pour mon activité de fitness. Les mairies ne veulent pas que tes clients en zone R dérangent le voisinage. Surtout , je ne te conseilles pas de le faire si tu n'as pas le droit car la délation est comme un sport national ici 😉.

Petite astuces : pour pratiquer tes cours de Yoga, renseigne-toi à la mairie si il y a un recreation center sur leur ville. Ces centres louent des salles où tu peux installer tes classes.

Lake

Merci beaucoup Lake, info très intéressante.

Aussi, tu auras quel visa?  Regardes si ce n'est pas une activite reglementee en Floride et si il faut une license de l'Etat.

stevenmika a écrit:

Aussi, tu auras quel visa?  Regardes si ce n'est pas une activite reglementee en Floride et si il faut une license de l'Etat.


Du moment que son certificat est accrédité par le NCCA et que elle le renouvelle tous les 2 ans en participant à des sessions de l'industrie du fitness et obtient le nombre nécessaire de crédit pour renouveler, c'est bon.

Lake