Visa long séjour pour conjoint francais

non mais le pacse permet à une personne sans papiers d'entrer dans la légalité. il est plus facile pour un sans papiers de se pacser que de se marier. la procédure n est pas longue et rude comme celle du mariage.

D'accord parce que nous n'avons eu aucun problème pour le mariage nous aucune enquête rien

Bonjour j'aimerai vous posez quelques s'il vous plait,
             ( 1)= je veux me mariée avec une française mais j'ai peur.raisons pour laquelle je ne veux pas encore le faire.s'il vous plait j'ai besoin de vos conseils.
            ( 2)=si je me mariée avec elles cella peux me prendre combien de temps pour que je puis revenir
         (  3)= s'il vous plaît  je veux avoir tout le documents pour commencé la procédure.

(4) note: je suis arrivé actuellement en situation irrégulière

Si tu es entre en Europe sans visa tu auras un refus
Si tu es venu avec visa mais qu'il a expiré tu devras payer une taxe
Il faut tous documents de preuves de vie commune en France de 6 mois minimum

Bonjour et merci.mais quand tu parle de refus c'est dans quelle contexte? Et pour répondre à ta question je suis arrivé en France sans visa en gros.pour les documents de preuves nous à avons beaucoup.

Mon mari est arrivé sans visa nous nous sommes marié et avons justifie de 18 mois de vie commune au dépôt du dossier et complété les documents lors du rdv
Le titre de séjour lui a été refusé et il a eu une obligation de quitter le territoire
Nous sommes en plein recours avec un avocat

Melarno :

Mon mari est arrivé sans visa nous nous sommes marié et avons justifie de 18 mois de vie commune au dépôt du dossier et complété les documents lors du rdv
Le titre de séjour lui a été refusé et il a eu une obligation de quitter le territoire
Nous sommes en plein recours avec un avocat

Il fallait s'y attendre...

Ne perdez pas votre argent avec un avocat qui ne vous dissuadera pas du tout.
Maintenant que vous êtes mariés, il faut que votre mari parte de lui-même de la France.
Avec votre mariage, il faut qu'il aille demander un visa pour long séjour car, marié à une française (certificat de mariage oblige)
Avec son visa, il pourra faire la demande d'un titre de séjour VPF en tant que conjoint de français

Vos recours, risquent de ne pas aboutir

Nouvelle discussion