Question bête mais pas méchante

Voilà, j'ai pu lire qu'avec certaines compagnies aériennes il était possible de sortir de l'aéroport (notamment Qantas)
Je souhaiterai donc savoir si certains d'entre vous ont tenté l'expérience car j'ai plus de 6h d'attente à l'aéroport de Sydney avant de reprendre un avion pour Nouméa et je me demandais si j'aurai la chance de prendre mon petit dejeuner en ville =)

je crois qu'il te faut un visa pour sortir de l'aéroport de sydney????à vérifier. Mais c'est sur que ça doit pas être mal d'aller prendre le petit déj en dehors de l'aéroport.

pas mal mais en effet, vu que tu as un billet "continu" à priori,tu vas rester dans la zone transit..Disons, qu'il faut anticiper  si tu souhaites faire un stop. Le mieux est que tu joignes la cie, elle te renseignera surement mieux que nous.
ha, dis toi qu'on est pas loin et que tu auras l'opportunité d'y séjourner!

En 6H tu auras le temps de te balader et te repérer dans l'aéroport (pour tes prochains séjours), y déjeuner, observer entre autre les australiens et pourquoi pas prendre une bonne douche pour te rafraîchir et te relaxer...

Je rejoins Champagne!, tu ne pourras pas sortir du transit...