RECHERCHE STAGE 2 MOIS URGENT

Bonjour,
Je m’appelle Gurvan Guyot, je suis étudiant en 1 ère année BTS Commerce International en France à Vannes, dans le cadre de ma formation, je dois réaliser un stage non rémunéré de 2 mois dans un pays non-francophone.
Le but du stage est de réaliser de la prospection pour une entreprise afin de mettre en application ce que j’ai appris durant ma première année de formation. Le stage commencerait le 29 avril 2019 et se finirait le 29 juin 2019, soit 2 mois comme indiqués.
Je suis sûr que cette expérience m’aiderait à améliorer mon anglais et compléterait les différentes expériences que j’ai pu vivre en entreprise. Je n’ai pas de barrière si ce n’est que de pratiquer de la prospection. Je voudrais fortement aller au Royaume-Uni car je suis intéressé par le pays et j’aimerais beaucoup découvrir la culture du pays, qui je pense est différente de la culture française.
Je me décrirais comme une personne discrète et perspicace dans une entreprise, hormis si le travail me demande d’avoir une cohésion de groupe, je pratique le basket, je n’ai donc pas de mal à recevoir des consignes et de les appliquer. Je suis aussi polyvalent et professionnel.
Si vous le souhaitez, je pourrai vous transmettre mon CV, mes coordonnées y sont inscrites. Mon délai de réponse sera rapide étant donné que ma demande est urgente. Je me tiens à votre éventuelle disposition afin d’effectuer un entretient via Skype ou WhatsApp.
Cordialement.

Nouvelle discussion