Les villes les moins chères au Portugal

Tout cela est vrai, mais il faut aussi accepter une autre éducation :
- ne pas s'effacer devant une femme ou une personne âgée
- ne pas tenir la porte ou remercier
- se garer n'importe comment  dans les parkings voire même sur les places handicapées ( à moins qu'ils ne s'y garent que parce qu'ils sont handicapés mentaux ce que je ne crois pas ).
- les automobilistes ne s'arrête que s'il y a un passage clouté, sinon gare même si il n'y a pas moyen de faire autrement !
J'en ai d'autres qui sont très étonnantes pour des gens aussi aimables.

Désolé mais on ne fait pas mieux en France dans les grandes villes !!!!

Alors le volant c'est une autre histoire.

Mettez n'importe quel être humain, charmant, civilisé, urbain ... derrière un volant, vous en faites un débile fini :D portugais, français, tahitien...

c’est exactement ce que j’ai écrit !’..
DR

Ah pardon  :par:

Nouvelle sur ce forum, je vous remercie pour vos échanges très instructifs et qui permettent de se faire une bonne idée des choses.

Personnellement , je suis également attirée par les zones pas trop touristiques et plus nature. Par contre, je ne peux pas envisager la montagne car étant handicapée, je me déplace très difficilement en terrain avec du relief.

Pour l'instant, je suis plutôt orientée pour m'établir dans la région entre Porto et Lisbonne et pas forcément en bord de mer mais pas trop loin pour rester en terrain plat.

Je compte aller là bas courant mai et si certains sont par là et disponible, ce serait super d'échanger avec vous qui êtes déjà implantés et intégrés sur place.

Merci et peut-être à bientôt pour de belles rencontres

Pour notre séjour du 4 au 18 mai que mettre dans la valise ? Pulls, anoraks, maillots de bain, chemisettes....? Apparement entre Lisbonne et Porto il fait 10 le matin et 20 dans la journée, sans pluie et légère brise. Personnellement je ne crois plus aux prévisions météo (par expérience dans le Finistère) je préfère l'avis des gens du cru !

Gerardemile :

Pour notre séjour du 4 au 18 mai que mettre dans la valise ? Pulls, anoraks, maillots de bain, chemisettes....? Apparement entre Lisbonne et Porto il fait 10 le matin et 20 dans la journée, sans pluie et légère brise. Personnellement je ne crois plus aux prévisions météo (par expérience dans le Finistère) je préfère l'avis des gens du cru !

Aujourd'hui la météo est fiable à 95% même localement (voir l'agriculture) mais pas forcément à la télé qui est trop rapide et générale ; des sites sur téléphoness sont très bons.

Bjr
J'ai découvert PORTIMEO et LAGOS
Quelles raisons vous ont poussé à quitter PORTIMEO
(Tarif, prix de l'immobilier etc...)
Votre avis sur LAGOS
Le tout hors saison estivale
Merci

Nouvelle discussion