Les villes les moins chères aux Philippines

Merci de ces précisions et bon weekend.

Janus23 :

personnellement les caméras de Nice ne me gênent pas du tout. Je n'ai rien à me reprocher et je n'ai pas l'intention de préparer un mauvais coup. Par contre quand je me balade avec ma femme et mes enfants Boulevard Jacques Medecin, je me sens plus en sécurité qu'avant.

Ces caméras n'ont pas été installées pour que Mr. Estrosi puisse te voir faire tes courses, mais pour endiguer une criminalité qui était très difficile à contrôler. Le bilan est plutôt positif.

la police de Nice n'est pas encore la stasy rassurez vous!

Cela permet aussi de dresser des contraventions express par caméras interposees,sans aller sur le terrain !!

Le pauvre pekin qui était en double file 5 minutes, reçois son PV 2 jours plus tard...on n'arrête pas le progrès !!!

@murakami06 :je t'ai envoyé mon numéro en MP; appelle la veille si tu passes dans mon coin, ce serait nul de se louper

STASSIN Alain :

Salut les "Expats". Je suis un des derniers arrivés chez les "extra-terrestres" aux Philippines.
Je suis installé à San Antonio (Zambales, 25 km nord Subic Bay). J'y ai déniché (c'est le terme à employer) une petite villa 3 ch à C à 1 km de la plage, en dehors du village, pas de coqs le matin, super calme.
J'AI RAME COMME UN DINGUE PENDANT 2 MOIS POUR TROUVER CE QUE JE DESIRAI.
2 agences immobilières sur internet LAMUDI et DOT PROPERTY proposent des logements, le problèmes c'est que 50% des logements sont déjà loués, et les propriétaires n'effacent pas leurs annonces dès qu'ils ont trouvé un locataire, et dans la plupart des cas les propriétaires ne vous contactent même pas.
Il y a bien quelques petites agences qui ciblent les étrangers et ils pratiquent des tarifs de dingues. Ils considèrent les étrangers pour des pigeons.
Le seul moyen est de faire ses propres recherches auprès des expatriés, français, américains, coréens (pas sympas) ou australiens. Ces expatriés connaissent un copain qui veut rentrer dans son pays.
COURAGE ET PERSEVERENCE A TOUS

Excellent conseil, je confirme  ! merci du partage cela devrait aider quelques newbies

Nouvelle discussion