Pourriez-vous m'orienter vers des agences de personnel de maison ?

Bonjour,

Je vais m'expatrier pour 3 ans à Libreville à partir de septembre prochain, et j'en suis ravie.
Je serai accompagnée de ma fille de 10 ans qui sera scolarisée à Gros Bouquet II en CM2 puis au Lycée Blaise Pascal par la suite.
Etant donné que j'aurai une activité professionnelle, il me faudra une personne déclarée à l'année, qui garde ma fille après l'école qui se termine à 12h30, et pendant les vacances scolaires que je ne peux pas prendre en totalité, et qui s'occupe de la maison.
Pourriez-vous m'orienter vers des agences de personnel de maison ?

Je vous en remercie, bonne journée.

Olivia

je me renseignerai puis je reviendrai vers vous

***

Modéré par Christine il y a 4 ans
Raison : la publicité gratuite n'est pas acceptée sur le forum. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Je me permets de vous envoyer un message car j'ai vu votre demande nous allons également venir rejoindre Libreville mon conjoint est militaire et il a eu sa mutation de fête nous serons au Gabon en août 2020 ceci est un énorme changement. Je cherche des personnes ayant des enfants car j'ai moi-même ma fille qui aura 10 ans au 31 juillet 2010 voir quelle est son adaptation et voir si elle s'y plaît votre enfant si plaît il?!
C'est un peu le stress .
On lui a pas encore annoncé.
Comment votre enfant a vécu cette à'p'ce De partir vivre à l'etranger ..

Nous en sommes au tout début , pour les démarches à vrai dire nous avons appris la nouvelle il y a quelques jours ..

Bonne journée

Anaïs

Bonsoir,
Avez vous pu trouver une agence de placement de personnel de maison svp?
J'en cherche aussi

Vous pouvez  joindre ce contact Sur ***

Modéré par Priscilla il y a 3 ans
Raison : merci de passer en privé pour l'échange de coordonnées svp
Je vous invite à lire la charte du forum