Vivre en ville ou à la campagne au Yucatán

Le débat sur le thème de vivre en ville ou à la campagne est très commun dans tout le monde, mais c’est important savoir qu’ici au Yucatán la situation est très différente qu’en France. A mon avis, ici la ville offre une meilleure qualité de vie que la campagne.
D’abord, je pense que la ville est une meilleure option parce qu’elle a tous les services nécessaires ; par exemple, hôpitaux, service de policier, pompiers, transport public, grands supermarchés, plusieurs écoles, etc. Par contre, la campagne par fois seulement a une petite clinique, des petits marchés, une seule école publique et le transport est vieux.
Ensuite, vivre en ville est plus amusant car il y a plus d’activités pour faire. On peut aller au cinéma, aux restaurants, au théâtre, au centre commercial, etc., alors que à la campagne il n’y a pas ces sorties culturelles.
Finalement, en ville il y a une meilleure éducation et plus options du travail. À la campagne il y a seulement des écoles publiques, alors qu’en ville il y a beaucoup d’options d’écoles, publiques ou particulières, qui offrent un meilleur niveau d’éducation.
En résumé, je ne connais pas beaucoup sur le thème de la vie en ville ou à la campagne en France, mais je suis sure qu’ici au Yucatán la vie en ville est définitivement meilleure que à la campagne car il y a tous les services, la vie est plus amusante pour toutes les activités culturelles qu’elle offre, et il y a meilleur éducation et travail.

Nouvelle discussion