Quitter le france pour vivre en suède ?

Bonjour a tous, j'ai depuis quelques temps une forte envie de quitter la France, pays dans lequel je réside depuis ma naissance.
Je souhaite vivre en suède de façon définitive.
Naturellement, je me pose beaucoup de questions :)

J'aimerais savoir dans un premier temps, si il est facile de trouver un emploi en Suède. Concernant mon parcours professionnel, je ne suis pas sur d'avoir un CV susceptible d'intéresser les employeurs, je ne sais même pas dans quel secteur m'orienter.

J'ai eu divers expériences dans le commerce (directeur de magasin, agent immobilier...) plus ou moins inutiles je pense pour travailler dans un pays comme la Suède tellement différent de la France. Depuis 10 ans je suis fonctionnaire de Police...... encore un fois je doute que mon emploi actuel intéresse les recruteurs

J'ai un enfant de 5 ans et je suis marié, mon épouse, comme moi ne dispose pas d'atout particulier dans le domaine professionnel.

Enfin je parle plusieurs langues : anglais, japonais russe et évidemment le français.
Je suis également très motivé a apprendre le suédois.

Est il possible avec mon CV actuel de trouver du travail et vivre en Suède ?
Je vous remercie d'avance :)

Salut, je pense que le plus simple c'est de postuler à distance. Tu auras une réponse ainsi! Ne te dévalorise pas!

La plupart du temps le suédois est requis, l'anglais un minimum.

En fonction de la ville où tu aimerais t'installer, le logement pourrait être la plus grosse difficulté.