Entrepreneurs/importateurs/commerçants dans la cosmétique

Bonjour,
Y a-t-il parmi vous des entrepreneurs dans la cosmétique (expérimentés/débutants) qui importent des produits (bruts) du Maroc?
J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît.
Merci.

Bonjour Lina

Actuellement en projet de création d'une gamme cosmétique, pourrais tu m en dire plus sur ta recherche

Cordialement
Rachid Boubtane

I.lyna a écrit:

Bonjour,
Y a-t-il parmi vous des entrepreneurs dans la cosmétique (expérimentés/débutants) qui importent des produits (bruts) du Maroc?
J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît.
Merci.


Bonjour,
Votre demande risque de rester sans réponse car vous demandez à un concurrent de vous hacher le travail....Mais bon vous pouvez toujours essayer.
Cdt

Bonjour

Non pas du tout, je me suis certainement pas bien exprimé, l'idée c est de voir dans quel mesure nous pourrions mettre nos compétences en commun. Une sorte de partenariat.

Je suis très avancé déjà sur le projet avec une gamme quasiment finalisé, une stratégie commercial établie par cible etc.

Mais merci pour le post au moins ça va  permettre de lever le doute sur le message que je voulais faire passer

Merci

Cdt

Bjr,
Bonne chance pour votre projet, si vous avez besoin de conseils pour vos emballages
je peux vous aider.
Cdt

Ça oui je veux bien avec grand plaisir, comment puis je vous contacter ?

Cdt

FEELING33 a écrit:

Ça oui je veux bien avec grand plaisir, comment puis je vous contacter ?

Cdt


Bonjour

Facile , vous cliquez sur le pseudo et vous aurez la fonction "envoyer un message "
:)

    S150
    Animateur
   

    https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Bonjour
Serait il possible de nous exposer un peu votre projet ?
Cordialement
Fatima