S'intaller pour fin 2019

Bonjour a toute et a tous!

Angeline et Jonathan 25 et 27ans en couple sans oublier notre chien de 3ans!
D'origine réunionnaise du coté paternel,
Électricien/Automaticien pour Mr et Technicienne/Dessinatrice BTP pour moi,
Nous avons pour projet de partir s'installer a la Réunion pour également rejoindre la famille mais aussi adhérer a ce mode de vie que nous aimions tant !
Petit bémol pour le lieu de travail, tous deux ayant la possibilité de la mutation mais coté OUEST nous hésitions encore sur le lieu d'habitation avez-vous des endroits a me conseiller ? (PORT? La possession? St-Paul ou encore St-Leu?)

Et oui même étant d'origine et d'y allez tous les 2 ans je suis une adepte du SUD seulement !
Ma famille elle, est présente dans le sud ou l'est (ST-JOSEPH/TAMPON/PETIT-ILE, St-ANDRÉ et ST-BENOIT), j'espérais au mieux de me rapprocher d'eux mais hélas !
Présente sur l'ile pour 1 mois en juillet si d'autre personnes souhaite communiqué a ne pas hésiter, nous profiterons de ce temps pour la recherche d'appartement, maison et les éventuels entretiens,

Bonnes recherches et installation a tous!

Bonjour
Pour moi le retour au tampon le 31 décembre après 1 an de retour en France

Bonjour,
Nous arrivons également en juillet. Je suis également Dessinateur mais en mécanique et indépendant, si votre société cherche ce genre de profil, ça peut m interesser.
Nous sommes également a la recherche d une maison au sud de st Paul, que l on nous a largement conseillé.
Bonne installation également.