Ecole bilingue programme britannique à Port-Gentil

Bonjour,

Je suis Christèle Possi, mariée et mère de 4 enfants. J'ai suivi mon mari au Gabon et nous sommes installés à Port-Gentil depuis 2015.

J'aime beaucoup cette ville (ses plages, son calme) mais il me manque 2 choses principales : activités éducatives et école bilingue à programme britannique.

Attendant désespérément que quelqu'un l'ouvre, j'ai fini par me demander et pourquoi ce ne serait pas toi? C'est un projet mûrement réfléchi mais j'ai besoin de vous.

Si vous êtes maman d'enfants entre 2 et 4 ans, vous voulez que vos enfants s'expriment et comprennent parfaitement l'anglais et le français, contactez-moi par mail

Vous êtes enseignante anglaise expérimentée et passionnée par son métier, vous recherchez un nouveau défi, contactez-moi par mail.

Merci d'avance

Salut Chris
très beau projet, c'est bien pour les zones francophones de connaître parler anglais. Pour le monde professionnel, c'est bien de faire parler anglais aux jeunes, car c'est incontournable.
Du courage, et bonne continuité.
Michelange

***

Modéré par Loïc il y a 3 ans
Raison : veuillez ne pas poster d'offres d'emploi sur le forum svp, pour cela rendez-vous dans la section Emploi au Gabon, merci
Je vous invite à lire la charte du forum