Besoin d aide à propos vignette auto espagnole

Bonjour
Merci d'avance pour votre aide.
Mes parents ne sont plus résidents en Espagne et sont revenus en France  depuis 2018.
j'ai mis beaucoup de temps pour réussir à faire immatriculer en France (février 2019) sa voiture achetée en Espagne.

Mais là une tante restée en Espagne me renvoi un document que mon père doit payer, il s'agirait de la taxe espagnole (équivalent ex vignette en France).
Ma tante de dis de contacter la DGT 2 à Gérone, je trouve un site mais impossible de comprendre  à qui m'adresser pour faire comprendre que mon père ne vis plus en Espagne
et que sa voiture est immatriculée en France . Je ne suis pas contre le fait de payer encore cette année 2019 mais je souhaite que cela s'arrête pour les année à venir.
Merci d'avance pour votre aide.

Bonsoir , qui possédait la voiture le 1 janvier 2019 et si elle était au nom de ton père et immatriculée en Espagne c'est à lui de payer la suma ( taxe) après cela se fera automatiquement,elle sera  (à baja  )bonne soirée

Votre père a-t-il été se désinscrire du Padrón Municipal? S'il ne l'a pas fait, son véhicule y est toujours inscrit aussi , et il s'agit de l'impôt municipal à régler chaque année.