Achat voiture occasion

Bonjour,
Vu que l'immatriculation d'un véhicule Français est très complexe, j'envisage d'acheter un véhicule d'occasion sur place au Portugal.
Quelqu'un a-t-il des adresses à me communiquer de façon à trouver une voiture en bon état, ne pas me faire arnaquer et surtout avoir un contact qui parle Français.
Autour de Faro, Loulé…
Merci
Bruno

vous avez MS Cars a l'entrée de Faro en venant de LOULE
Ils sont assez sérieux et ont un large choix.
SGDG, bien sûr !
DR

Bonjour,

Moi je cherche mais du côté de Porto … si quelqu'un a des recommendations.

Merci

Sandra

Oui, MS Cars
c'est le seul que j'ai trouvé pour le moment
Merci

Bonjour, bon professionnel à communiquer sur secteur Portimão/Lagos, il s'occupe de tout ! Coordonnées en MP
Eric

Bonjour Éric, je suis intéressé. Merci

Bonjour,
Citroen Faro semble bien et serieux.
Le responsable des occasions est Vitor Leonardo, il parle anglais et unpeu français.
Bonne journée
YV

Si ce n'est le montant des frais pour importer un véhicule, frais que vous pouvez facilement prévoir. L'importation d'un véhicule n'est pas si compliquée que cela. Il suffit d'être parfois patient et surtout d'être aimable avec le personnel des différentes administrations.

Bonjour
les marchands de voitures ne me semblent pas plus surs qu'en France.
perso j'ai choisi d'aller voir un concessionnaire de grande marque , ils ont souvent des voitures de service avec peu de kilomètres, qu'ils vendent un peu plus cher certes, mais avec garantie (durée négociable). quand je vendrai ma voiture je prendrai l'option leaseback , avec loyers payés pendant 3 ou 4 ans, et tout compris, assurance, entretien, même dans certains contrats les pneus. en outre ça présente une grande souplesse au cas ou le retour vers la France devient urgent.

Rebonjour
si vous avez une voiture en France, renseignez vous sur son prix au Portugal. l'immat ici prend du temps, mais le jeu en vaut la chandelle, il faut simplement que la voiture ait plus de 2 ans et que vous demandiez l'immat dans les 6 mois de votre arrivée. le doc le plus important est le COC (certificat d'origine et de conformité) ORIGINAL, et avec ça vous vous inscrivez au bureau ACP (automobile club) du coin, cotis annuelle 48€, et ils s'occupent de tout.

Bonjour Bruno,
Je vends mes voitures sont en très bon état. Proche du neuf.
Particulier et français nous sommes !
Bien à vous
Murielle

Bonjour
Pour éviter l'importation d'un véhicule, j'ai fait l'acquisition auprès des loueurs de voitures proches de l'aéroport de Faro. Et plus particulièrement Europcar (demander Luis) ou Hertz. Comme ils changent souvent, on trouve des modèles récents encore sous garantie avec de faibles kilométrages.  Il est même conseiller de faire l'acquisition après les vacances, le choix est plus important.
A plus.

Les concessionnaires en général ont un parc de voitures d'occasion, BMW, Peugeot et autres.

Impossible d'obtenir le COC auprès de Ford pour tout utilitaire d'avant 2011....!?  J'ai un transit connect de 2011.
Ils m'ont envoyé r une fiche descriptive du type et du modèle, avec un courrier.
Moralité, je suis "marron"?

Bruno bonjour,
Je suppose que vous venez habiter définitivement le Portugal . Donc la première chose à faire quand on s expatrié c est d apprendre la langue du pays d accueil par respect pour celui ci . Pour ce qui est d acheter une voiture d occasion vous pourrez constater si vous bougez un peu, que tout le long de la N125 il y a pléthore de voitures d occasions. Ici contrairement au pays comme la France, la Belgique les vendeurs d occasions ne sont pas roublard. Leurs contrats sont très bien fait pour les deux parties et les garanties très très bien respectées. Maintenant vous avez assez de portugais parlant parfaitement français qui peuvent vous aider à la traduction. Encore faut il que vous fréquentiez les portugais. Je vous souhaite de trouver votre bonheur dans votre achat et que vous passiez un très beau moment de vie ici. Taka.

Ford France devrait pouvoir emettre un coc original, sinondemander a Ford Portugal, j'ai obtenu le mien pour 3008 de peugeot portugal pour 123 €.

Pas roublards??? Pas tous c'est vrai, mais j'en connais des bien roublards...

Bonjour Murielle,
et merci pour votre message.
Vous vendez quelles voitures
Et disponibles à partir de quand?
Merci

Bonjour
Pour ma part, je me suis tourné vers les loueurs  et j'ai acheté auprès d'Europecar, demandé Luis, à la station Europcar à 3km avant l'aéroport de Faro, le long de la 4 voies
Cordialement

***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section des petites annonces. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Non conforme à la charte
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci Murielle
Quelle année et les prix?
Bruno

***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Non conforme à la charte
Je vous invite à lire la charte du forum

Autour de Tavira y-a-t-il des vendeurs de voitures, ou bien tous se situent-ils
vers Faro-Loulé? Merci à vous

Oui il y a plusieurs vendeurs de voitures sur RN125.
Bonne soirée

PEDOVRES a écrit:

Autour de Tavira y-a-t-il des vendeurs de voitures, ou bien tous se situent-ils
vers Faro-Loulé? Merci à vous


Oui, a la sortie de Tavira, direction Olhao, sur la 125 il y en a 2 ou 3.
YV

Bonjour Bruno
Si c est pas trop tard je connais un garagiste qui est le mien qui pzrle francais et qui habite olhao  qui vends et repare des voitures  pas très chères  l avantage d Artur  c est qu il duit la voiture  vous zppelle pour le contrôle technique  et dn plus il est très sympa
Voilà  si vous voulez ses coordonnées je peux vous les donner
Bonne journée
Annie

Bom dia
A ceux qui seraient tentés par une zoe de 2018 allez faire un tour sur CustoJusto, Leboncoin portugais je  peux aussi vous aider pour les démarches de légalisation com vocês.c est la seule de 2018 et je la vends pour en reprendre une autre neuve j'ai une autre vieille a faire reprendre...
Et pour ceux qui ont un souci de transport de voiture n'hésitez pas
Eu fasso sem problemas.
Expatement vôtre...

Bonjour Annie,
Non, il n'est pas trop tard.
je suis en phase de recherche, mais je ne suis pas encore installé en Algarve.
D'ailleurs nous échangeons déjà en privé et vous m'en avez parlé de votre garagiste.
C'est Arthur de Moncarapacho, c'est cela.
A bientôt.
Bruno

Bonjour Murielle, avez vous des véhicules à vendre en ce moment.

Paschris,

J'ai vendu mon HR-v,  je garde ma jazz pour le moment bonne petite voiture. mais j'exclus pas de la vendre début d'année prochaine.
Cordialement
Murielle

Bonjour,

Si cela interesse quelqu'un, je rentre en France et je cherche à vendre ma voiture (immatriculation Portugaise).

C'est une Peugeot 308SW acheté neuve au Portugal l'année dernière (juin 2018). J'ai pris l'extension de garantie 6 ans, elle est sous garantie jusqu'en 2024. Elle a à peine 30 000km au compteur.