Expat Essen/ Düsseldorf

Bonjour futurs ami (e)s,

J'arrive au mois de juin et j'aimerais connaître des gens, sortir entre amis et pourquoi pas  boire un verre. J'adore la danse, les voyages et le sport. Ah! Je suis une personne très sociable.

Voilà je vous attends. Merci d'avance..

moi je suis toujours étonner que certains cherchent de rencontrer les autres avant même d'arriver ,et ne pose pas de questions sur le pays .  moi quand je suis arriver je me posais d'autres questions. d'autant plus qu'en Allemagne ,les gens ont une autre mentalité que les américains du nord .  jean luc  ;)

Bonjour Jean Luc,
Je suis tout à fait d'accord ac toi, par contre, dans mon cas est différent car j ai eu la chance/opportunité de visiter  l'Allemagne à plusieurs reprises. J ai  travaillé comme guide, j'amèné  des groupes 3 fois par année, mon beau frère est allemand  donc on peut dire que je connais un peu  la culture, la vie etc etc. L'être humain est naturellement sociable. C'est inscrit dans notre histoire, dans nos gènes. 🤗

dans ton profils ,j'ai vu que tu parlais   pas la langue . L'Allemagne que tu connais est trés différente de celles du travail , de la vie au quoditien , et que dire de l'administration trés poitillieuse sur les procédures ,mais incorruptible . Mais on si fait . Tu est de Québec ? jean luc  ;)