Recherche conseils pour notre arrivée

Bonjour, je suis muté de métropole à Matoury et j'aimerai racheter des meubles, electro ménager et voitures à quelqu'un qui fait le chemin inverse. J'espère ainsi éviter de tout transporter en container.
Mon épouse vient avec moi et j'aimerai qu'elle puisse lier rapidement des connaissances pendant que je suis au travail. Merci donc de vous manifester si vous pouvez proposer des ,choses

Bonjour,
Vous travailler dans quel domaine ?Vous êtes de qu'elle région de l'hexagone ? Bernard.

Bonjour, nous faisons le retour cet année, nous repartirons allégés  ... vous pensez arriver quand ?

Bonjour nous arrivons en Guyane la dernière semaine d'aout. Bien à vous

Bonjour je vais travailler au lycée de Matoury et nous venons de Compiegne .buen à vous

Bon pour l'électroménager, de notre côté on doit avoir tout vendu début juillet ... c'est à ce moment là qu'il y a le plus gros des mouvements.

Matoury, c'est le LP Balata alors ?
Pour le logement, plutôt du côté de la Chaumière. (Matoury est une commune très étendue et la circulation peut être compliquée)

Bonne suite.

Merci Malaca oui c'est bien le LP mais le logement est dans le lycée. Vous rentrez en métropole avant notre arrivée donc?