Qui dispo sur Hanoi le 3 avril pour accueillir un voyageur de passage?

Bonjour,
je suis de passage éclair pour voyage pro sur Hanoi et j'ai la journée du mercredi 3 avril de dispo.
Peut être une personne de ce forum pendrait plaisir a me rencontrer ce jour la et me faire découvrir cette ville? j'adorerais pouvoir découvrir et connaitre le point de vue d'un Français vivant sur place, c'est toujours intéressant :-)

alors a bon entendeur ;-)

Une vietnamienne francophone d'une agence de voyage me semble plus apte à vous faire visiter la ville. Service payant bien sûr. Et pour le point de vue, comme je vous l'ai dit dans votre présentation, les expats sont dans les restaurants français.

Moi,
Vous pouvez me contacter sur email [email protected]

Trop tard @Vietpetit

<< je suis de passage éclair pour voyage pro sur Hanoi et j'ai la journée du mercredi 3 avril de dispo.>>

Surtout qu'il voulait un guide touristique gratuit, et étant viet je ne pense pas que vous fassiez quoi que ce soit gratuitement :)

rickvn a écrit:

Surtout qu'il voulait un guide touristique gratuit, et étant viet je ne pense pas que vous fassiez quoi que ce soit gratuitement :)


Tu devrais moins participer au forum et rencontrer plus de vietnamiens pour remettre en cause tes idées préconçues.

Quoi qu'il en soit qui es-tu pour préjuger de la démarche d'une personne qui répond sur le forum ? Tu pourrais me renvoyer l'argument mais je dois reconnaître que je suis las de lire tes opinions quasi totalement négatives à longueur de forum.

Bien à toi.

Philippe