logement Bkk courte durée, vos astuces

Bonjour,

J'ai parcouru pas mal de post mais je ne trouve toujours pas de solution.
En effet j'arrive bientôt à Bkk pour un stage de 3 mois mais je n'ai toujours pas trouvé de logement, tout le monde me conseille de chercher sur place mais je  stress un peu.
Certes les premiers jours je serais à l'hôtel mais je ne veux pas me retrouver a vivre dedans c'est impossible niveau budget.

Est ce que quelqu'un connait une résidence, building près d'une ligne BTS entre Nana et On nut pour un budget max par mois de 11 000THB par mois.
C'est surtout le bouche à oreille qui permet de trouver des bons plans je me dit que des expat ont surement des bons plan :)

Je ne cherche pas quelque chose de luxueux, juste une pièce avec AC et si possible internet (en extra à payer).

Je vous remercie infiniment d'avance :)

Tu veux pas tenter une auberge de jeunesse ? ( hostel )
Honnetement , 3 mois, perso j'y arriverai pas , mais ca plait à certains , les goûts les couleurs ...

les thai trouvent des ptit condo pas cher, au confort thai (ok sans plus). Mais dans les quartiers que tu recherche c'est plutôt haut de gamme, et cela parait difficile pour QUE 3mois.
J'ai un condo a Bangson et 1 a Ayutthaya. Je sais que sur pracha chuen tu en trouve au mois pour 4500, c'est pas cher, pas de durée imposé, 1 heure de trajet pour aller a Nana par ex.
Juste pour te dire de t’éloigne des lieux a farang qui fait monté les prix et impose souvent des durée plus longue

Via airbnb, on trouve des studios à louer sur le mois comme par exemple celui-là à 262€ TTC le mois (~9.500 THB)

https://www.airbnb.fr/rooms/1685582?loc … s=TzdSN_r1

Bonjour,

Merci pour vos messages, c'est vrai que les prix sont assez élevés.

L'auberge pour 3 mois je pense pas que je pourrais tenir, déjà 2 semaines c'est assez éprouvant :)
mon stage se déroule près de Thonglor mais je me suis dit (d'après des connaissances) que le sud serait moins cher mais même On nut est devenus hors de prix!

A part des agents qui me demandent de se rejoindre sur place (j'ai clairement des doutes) :/
J'ai une résidence sûre mais du côté de Lumpini je pense que je vais me rabattre sur cette solution c'est 1h de trajet mais avec des correspondances.

Nouvelle discussion