Menu
Expat.com

Déménagement et agence de fret

Dernière activité 28 Mars 2019 par cynthiaallanou

Nouvelle discussion

cynthiaallanou

Bonjour

Nous déménageons bientôt à l'île Maurice,mon mari de nationalité française et moi franco Mauricienne.
Je n'ai pas grand chose à apporter à part des vêtements, un ordi, télé, et électroménager. Pouvez me dire par quelle agence de fret vous êtes passé, je ne crois pas avoir plus de 2 m3 et les tarifs. Merci de vos réponses

mariedulm

Attention! Renseignez vous. Pour l'electroménager que vous importez il y a peut être des certifications de contrôle qualité à fournir pour avoir le droit de les faire rentrer sur le territoire. Nouvelle loi sortie en septembre dernier en tout cas appliquée pour les professionnels. je ne sais pas pour les particuliers mais mieux vaut se renseigner avant.

cynthiaallanou

Bonjour

Merci de votre retour réponse rapide

Je vais me renseigner

Cordialement

Priscilla

Bonjour cynthiaallanou,

Bienvenue parmi nous :)

Je vous propose de consulter les discussions suivantes :Conseils pour déménager à l'Ile Maurice, vous y trouverez probablement quelques informations qui vous seront utiles.

Vous pouvez aussi consulter les entreprises de déménagement qui se trouvent dans l'annuaire d'entreprise, ils pourront mieux vous assister.

Cordialement,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Amandine bbl

Modéré par Bhavna 5 years ago
Raison : Veuillez recommander dans l'annuaire svp + les coordonnées ne doivent pas être publiées sur le forum. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
cynthiaallanou

bonjour,

merci pour cet accueil chaleureux et pour vos conseils
:)

cynthiaallanou

bonjour Amandine;

merci pour votre réponse, je vous envoi ma demande asap.*

bonne journée :)

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice