Banque en ligne

Bonjour,
j'ai un compte a la Bangkok Banque "avec une carte visa" je souhaiterait savoir si je peux avoir accès sur mon compte via internet depuis l'étranger ?.
Merci

Oui, sans aucun problème... Toutes les opérations réalisables sur Internet en Thaïlande le sont aussi depuis l'étranger.

Je comprends pas très bien sa question si il cause de l'internet banking cela s'appelle Bualuang Ibanking chez Bangkok Bank
https://ibanking.bangkokbank.com/SignOn.aspx

merci pour votre réponse,
il y a quelque année j'avais posé la question a la banque BKB  "via une connaissance thaïlandaise" d'avoir avec ma carte visa un accès a mon compte via internet (je parle ici d'un accès a Bualuang Ibanking ou autre) et la réponse a été il faut être domicilier en Thaïlande pour avoir un accès par internet sur sont compte ?! , j'étais étonné de cette réponse étend donner que j'ai un numéro de compte avec une carte de crédit avec un accès au bank contacte du pays

merci pour votre réponse,voir ma réponse ci-dessus

bkkb a écrit:

...et la réponse a été il faut être domicilier en Thaïlande pour avoir un accès par internet sur sont compte ?! ,


Oii, en effet, c'était le cas... Je pense que cela l'est toujours mais c'est contournable !  ;)

bkkb a écrit:

(je parle ici d'un accès a Bualuang Ibanking ou autre) et la réponse a été il faut être domicilier en Thaïlande pour avoir un accès par internet sur sont compte ?!


Je suis en France là en j'ai accès à l'interface Bualuang Ibanking sans problème !

Bonjour,
je peut alors faire ma demande via leurs site web Bualuang Ibanking ou dois je le faire sur place en Thaïlande ?

bkkb a écrit:

je peut alors faire ma demande via leurs site web Bualuang Ibanking ou dois je le faire sur place en Thaïlande ?


Demande de quoi ?