Skilled list

Bonjour à tous !
Je suis entrain de regarder quel visa pourrait me convenir pour travailler en Australie et pourquoi pas devenir resident permanent mais j'ai l'impression que mes 2 métiers ne figurent pas dans la fameuse SOL et comme j'ai pas de sponsor je ne sais pas par où commencer.

Tout d'abord je me présente je m'appelle Cathia jai 43 ans bientôt 44 et je voyage pas mal depuis quelques années, jai eu la chance de faire la côte ouest de l'Australie avec le bateau de croisière pour lequel jai travaillé et jai vraiment adoré.  Jai 15 ans d'expérience en assistanat de Direction et 2 en spa jai un BTS assistante de direction  un cap en esthétique et un diplôme de spa praticienne. Je n'envisage pas d'être masseuse mais plutôt spa manager si je reste dans ce milieu mais j'ai vu quil yavait plein d'annonces d'assistantes de Direction à Sydney.
Que me conseillez-vous de faire ? Si je demande un visa avec mon métier de masseuse jai pas franchement beaucoup d'expérience et je pense que ça doit compter pour l'obtention mais pour assistante de direction ça a l'air mort. Jai travaillé dans le secteur pétrolier pendant 11 ans en sales marketing au poste d'assistante.

Merci d'avance !

Nouvelle discussion