Orthodontiste pour enfants (pose de bagues) dans le Nord

Bonjour,

Les meilleurs Orthodontistes sont apparemment tous vers Curepipe  ... Mais il doit sûrement exister des orthodontistes de qualité dans le Nord de l'île ? (Question pratique entre le travail et les RDV ...)

Personnellement, toute ma famille est suivie par Dentcare à Labourdonnais, mais apparemment on est les seuls à être satisfait .... Donc j'hésite à aller chez eux pour la pose des bagues de ma fille ...

Qui peut me donner des retours positifs sur la pose et le suivi de vos enfants par un Orthodontiste dans le Nord ?

Merci pour votre précieuse aide,

Bonjour,
Je suis également intéressée par le sujet, et aussi si quelqu'un avait une idée du coût d'un appareillage, je suis preneuse. Nous arrivons en juillet et je dois faire le choix d'une mutuelle, fortement liée aux tarifs pratiqués ....

hello,
peu de retour en 2019 sur un bon orthodontiste dans le nord ou à Port Louis même, suffisamment bien équipé pour ne pas devoir aller à la clinique Darné à Floréal pour faire une panoramique approfondie (ce qui m'a été demandé à Dentcare à Labourdonnais, chez qui le premier rendez-vous m'a laissé par ailleurs dubitatif).

merci par avance de votre information

Bonjour ma fille est suivi par Mr Toophany il consulte a Port Louis au centre medical Labourdonnais une fois par mois ou a son cabinet a Quatre Bornes . Pour le prix c est minimum Rs 60,000.00 . Pour ceux qui sont intéressés je donnerai le numero en mp.

après pas mal de temps perdu avec des dentistes non-orthodontistes ou orthodontistes (pas très convaincants) qui ne vendent que du INVISALIGN quoi qu'il arrive (dentcare et centre esthétique à trou aux biches) avec des durées de traitement pour réaligner très longues et peu efficace en fait, j'ai suivi le conseil d'Annie974 et suis allé voir le Dr Toophany à Port Louis; c'est pour le coût un vrai orthodontiste, pas un revendeur de gouttières; j'ai été très surpris de constater ce que peut faire un appareil "en dur" invisible de l'extérieur pour un réalignement de dents adultes de devant qui commençaient à se chevaucher; certes, l'appareil me fait zozoter et me fait perdre un peu de goût des aliments; mais en à peine 2 mois les dents de devant se réalignent comme par enchantement. Ok son cabinet est une ruche mais il vous identifie vous et votre denture parfaitement. donc très satisfait du contact, de l'efficacité et du coût de traitement très inférieur aux revendeurs d'invisalign

Je suis tres contente que tout ce soit bien passe. Comme je vous avez dit il y a enormement de monde et un peu d attente mais il est tres pro et point positif en plus pour moi il a etudie en France.

Bonjour madame,

Je suis intéressée par ce Dr pour ma fille, est ce qu'il possible de me communiquer son numéro de téléphone.

En vous remerciant pour votre aide.

Cordialement,

Angie