Températures au mois d'août à Florianópolis et environs

Bonjour,
Je chercher des témoignages ou des personnes vivant dans le coin de Florianópolis SC, car j'envisage de passer 1 semaine ou 2 là-bas avec mes enfants pour les vacances scolaires au mois d'août
Je vis à Brasilia et je compte y aller en voiture comme je l'ai fais en 2017 pour Porto Seguro
Sauf que comme c'est bien au sud et que ce  sera l'hiver je me demandes si je pourrais me baigner dans la mer, car c'est le but...
Précision: même si je me suis habitué à la chaleur je suis breton donc pas besoin d'avoir une eau à 25°C ;)

Florianopolis en Aout  c'est  entre 9°- 12°  la nuit  et 12°-22° la journée    :o     faudra s'équiper en polaire, car avec le taux d'humidité, les ressenties sont amplifiés.

pour les baignades il faudra oublier....c'est l'océan avec des remontés de courant froid du pôle sud.

chicobrasil a écrit:

pour les baignades il faudra oublier....c'est l'océan avec des remontés de courant froid du pôle sud.


Bizarre à Rio à cette époque je me souviens pas d'avoir eu froid, pourtant c'est pas si loi...
Merde alors, bon ben je vais aller dans le Nordeste de nouveau cette année apparemment on dirait, du coup faut y aller "no verão" alors ?

Rio pas si loin de Florianopolis !.......il y a 800 km quand même et en direction du Sud....   :D

En journées ensoleillées le soleil tape entre 10het 16h donc c'est impec en aout... ensuite il fait plus frais.

Tu es breton ?
Alors ne t'inquiète pas !
Il fera toujours plus chaud qu'à Saint Brieuc ou Vannes au mois d'aout.