Location de voiture

Bonjour
J'aimerai avoir des renseignements pour une location de voiture pour longue durée à agadir
Prix et adresse si vous connaissez
Merci d'avance
Cdt
Gérard

Bonjour

Vous avez quelques adresses ICI
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Bonjour,
On peut négocier une location longue duré entre 3500 et 4000dhr par mois (genre logan ou sandéro ) ,c'est une agence qui est située sur le parking du marché municipal en bas de l'avenue des Far .
Bonne journée

Bonjour
Je vous remercie pour vos réponses
Cdt

Bonjour,

Les prix indiqués par jade 195 sont assez intéressants. Pour comparaison, le prix par jour pour courte durée est en général de 200 Dh.

Thierry
Animateur Maroc

Bonjour a tous,
moi ,je veux bien aller ,demain verifier le nom de cette agence de loacation de voiture et ses tarifs pour longue durée.(celle indiqué par jade 195)et prendre les coordonnées du gérant.
Je connais sur cette placette un commercant francais qui fait de bons fromages...🧀et qui ,de bons conseils ,saura me donner son ressenti sur ce loueur de voiture..
As tu une preference Gerard pour le modele?les options?...la couleur..lol
Bonne soiree,cathy la bretonne

Hello Cat
Une rolls bien sûr avec chauffeur
Non je n'ai pas de préférence.
Une petite voiture. Mais c'est à titre de renseignements car je sais pas si j'en aurais besoin.
Bien amicalement Gérard

Hihi pas de probleme mon Ami...
Demain je vais en ville,retrouver une amie,dans un snack puis au cinema de l'institut francais...je passe donc voir ce loueur de voiture 🚗 ...et je lui demande les tarifs pour une smart rose...lol
Et je te tient au courant...
Bonne soiree

Hihi
Hello je veux pas défiler pour la gayprad
Ou alors je la veux avec un petit noeud rose dessus Mdr
CAT Ce n'est pas pressé à demain. C'est si tu as le temps et que tu es dans le quartier
Bonne soirée

Bonsoir
Le loueur n'est pas sur la placette où il y a le marchand de fromage ,mais sur le parking situé entre l'avenue des Fars et le marché ,c'est Mexicana tours , si j'ai indiqué ces tarifs c'est parce que 2 personnes ont loué à ce prix et je suis moi même allée vérifier. Il s'agit d'une location longue durée . C'était il y a 6 mois.
Je vérifie toujours certaines affirmations.
Et les conseils de certains commerçants ne sont pas toujours forcément de bons conseils.
Je connais ce commerçant ,effectivement très agréable avec sa clientèle ,mais qui traitent les marocains d'une manière méprisante ,je l'ai vu mettre dehors d'une manière très grossière une grand-mère qui venait demander une pièce , et traiter les marocains de voleurs.

Bonsoir
Merci Jade pour toutes ses précisions.
Ça va être utile pour Cathy
Cdt
Bonne soirée
Gérard

Merci jade 195,
Je vais passer donc chercher les coordonnées de cette agence...je n'ai jamais douté de vos renseignements....il me manquait juste le nom et le telephone.si c'est une bonne adresse ,je vous en remercie d'avance..
Cathy

Bonjour,
Les deux personnes que je connais étaient satisfaites ,une d'ailleurs est ,je crois ,  toujours en contrat avec cette agence . Pour les prix à la journée ou à la semaine c'est pratiquement les mêmes qu'ailleurs.
Bonne fin d'après midi  :)

Hello...alors voila je sort du cinema a l'institut francais d'Agadir..et je suis passé avant voir ce loueur de voiture(et manger une crepe au 116 aussi...🤫)
Le gerant etait la,et sa boutique est bien tenue,un laveur de voiture se trouvait en plein travail...ca inspire confiance.il m'a donné ses tarifs pour 3 semaines vehicule dacia sandero(taille petite-moyenne):180dhs/jour...donc 3600dhs pour 3 semaines..c'est correct...bien sur ce tarif est négociable,avec la possibilité de prendre le vehicule a l'aeroport et de le rendre en ville...ou inversement.
Renseignement,clair,precis....j'apprécie!
j'ai gardé la carte de visite de l'agence,pour celui qui a besoin de ces coordonnées
Merci pour le bon plan alors...bonne nuit les expats
Cathy

Hello Cathy
Je vois qu'on ne pouvait pas faire plus rapide pour aller à la pêche aux infos.
Au moins c'est clair ,net et precis
Je t'en remercie
Mais dis moi ,je ne connaissais pas cette crêpe au 116. Ça à quel goût?LOL
À bientôt
Gérard

Bonjour,
Et si vous louez au mois ,pour quelques mois, et en négociant bien ce sera bien entre 3500et 4000dhr ,la sandéro est + chère que la logan.
Quelques résidents louent au mois car pas le budget pour acheter une voiture neuve au comptant, et même si le crédit est accessible aux retraités au Maroc ,il faut savoir que l'emprunt doit être remboursé au plus tard à 73 ans .
La location au mois est donc un bon compromis ,pas d'assurance et vignette à payer ,si problème échange de la voiture.
Après selon ou on habite ,est ce que l'on a besoin d'une voiture tous les jours ?
Nous avons étudié les différentes options avec mon mari et finalement depuis 5ans nous nous déplaçons en petits taxis et à pieds ,d'une part ça fait travailler les taxis et c'est bon pour la planète  :)
Nous avons les coordonnés de taxis que j'appelle si je dois faire plusieurs courses à la suite et je conviens d'un forfait pour 1 h ou 2.
Et si nous voulons aller plus loin et bien nous louons ou partons avec des amis  (partage des frais).

Bonne journée :)

Mouss4518 a écrit:

Hello Cathy
Je vois qu'on ne pouvait pas faire plus rapide pour aller à la pêche aux infos.
Au moins c'est clair ,net et precis
Je t'en remercie
Mais dis moi ,je ne connaissais pas cette crêpe au 116. Ça à quel goût?LOL
À bientôt
Gérard


Nous allons etre « hors sujet «  Gerard..lol
Le 116 est un bar a pate,salade composé,crepe et jus de fruit...frais ,sympa,toujours bcp de monde.j'ai gouté par curiosite leur crepe bretonne...et je suis conquise!  Au chocolat,au citron..un regal! Slurp'😋
Celle au beurre ne vaut pas la mienne,le beurre ,il est pas salé!!🥺
A 30 metres du loueur de voiture,sur la placette du marché municipal,coté avenue des FAR(forces armées royales...rien a voir avec les phares bretons,ou les fars aux pruneaux..mdr)on ira dejeuner la bas ensemble?
Kenavo les expats...
Cathy

salam
tout ceux qui vient d'etre dites c a Marrakech?n'est ce pas?
moi je viens en septembre,c ce fromagerie qui m'interesse,si vous etes aussi a Marrakech j'aimerai vous voir pour ce francais.en toute amitié.merci