Déprime en Guyane

Bonjour,
Je m'appelle Lucile, j'ai 22 ans et je suis volontaire en service civique en Guyane pour 5 mois.
Je suis arrivée en Février 2019 et j'étais plus qu'impatiente de découvrir ce fabuleux territoire !
Mais cet engouement est très vite retombé et je déprime depuis deux semaines. Pourtant sociable et globe-trotter, la Guyane avait tout pour me plaire. Mais le rythme très lent de la vie ici me pèse, j'ai l'impression que rien ne bouge et je me sens très seule.

J'en viens donc à ceux qui s'y connaissent bien : avez-vous des bons plans pour rencontrer du monde, faire des activités nouvelles et s'imprégner du territoire au mieux ? Je voudrais profiter à fond avant de repartir et garder un bon souvenir de ce petit bout de territoire riche de cultures.
Ou simplement un petit conseil, j'ai juste besoin d'un petit coup de pouce.

Je remercie ceux qui répondront à ce message.
Bise,
Lucile

Bonjour Lucile,

Je vous souhaite la bienvenue parmi et nous et merci pour cette présentation. :)

Il y a d'autres personnes qui cherchent aussi à faire de nouvelles rencontres ici  : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=747707 , n'hésitez pas à participer à cette discussion également. Cela pourrait bien vous être utile.

Cordialement,

Priscilla
Equipe Expat.com

Nouvelle discussion