Klimt

Bonjour à tous!

Je suis française expatriée en Espagne, mais j'ai eu la joie de découvrir Vienne il y a peu, c'était splendide! J'ai notamment adoré le Belvédère qui abrite des oeuvres de Klimt, dont le fameux "Baiser". C'est à propos de Klimt que j'ai besoin d'un coup de main: j'avais acheté dans la boutique du musée du Belvédère une très jolie carte postale du "Baiser" de Klimt, mais aujourd'hui, j'aurais besoin d'une reproduction plus grande de ce tableau, si possible de la même collection/série que celle que j'ai achetée, car les couleurs son magnifiques  (mon frère et ma belle-soeur vont se marier cet été, et je veux leur faire la surprise très personnelle de reproduire moi-même ce tableau romantique pour ce grand événement pour eux).
Evidemment, je sais bien qu'on trouve énormément de posters et autres reproductions de ce tableau sur Internet, mais la qualité (notamment des couleurs, et des détails), est souvent très mauvaise, et les reproductions aussi parfois très peu fidèles au vrai tableau (= sans compter les reproductions faites par des amateurs comme moi, où chacun se réapproprie le tableau à sa façon et le transforme, par rapport à l'oeuvre de base = ce qui est une bonne chose en soi, mais pour ma part, je voudrais une reproduction QUI VIENNE DU MUSEE BELVEDERE LUI-MEME ,si possible de la même collection que la carte postale que j'y ai déjà acheté, dont la qualité est superbe, mais ce serait en plus grand).

Quelqu'un parmi vous compte-il aller ou connaît-il quelqu'un qui va aller prochainement  au Belvédère, et pourrait se mettre en contact avec moi par whatsapp, pour discuter de tout ça et voir comment nous pourrions faire ? Ca me tient vraiment à coeur, car je souhaiterais commencer au plus vite cette surprise pour le mariage de mon frère, avec un modèle de base qui me plaît vraiment, tant au niveau des couleurs que de la fidélité dans la reproductionà l'oeuvre originale . D'avance merci infiniment à vous tous !

Nouvelle discussion