Recherche d'un contrat de travail au CANADA

le niveau des questions a drôlement chuter ,pour tout ce qui est du contrat de travaille vaut mieux pas y répondre ,le niveau frôle les pâquerettes , bonne nuit jean  luc ;)

jean luc1 a écrit:

le niveau des questions a drôlement chuter ,pour tout ce qui est du contrat de travaille vaut mieux pas y répondre ,le niveau frôle les pâquerettes , bonne nuit jean  luc ;)


C'est ce que je disais plus haut :) On se rapproche du trolling...

« Profitons-en d'ailleurs pour rappeler la tactique la plus efficace pour annihiler les efforts d'une personne qui vient troller sur un site Internet ou dans un forum de discussion. La règle communément admise est "don't feed the troll" ou "ne nourrissez pas le troll".
En effet, un troll se réjouit de constater que ses opinions créent de l'énervement et relancera la conversation afin de s'assurer que vous preniez votre ordinateur dans vos mains et le jetiez contre le mur. Donc ignorez-le! »

Torontois a écrit:

...Donc ignorez-le! »[/i]


C'est ce que je vais faire.
Je ne répondrai qu'aux questions intéressantes.

Cherrybee a écrit:
youssef kharbouchi a écrit:

Qui veut travail en germany
par quel procedure??


Mmmmhhh! En définitive, c'est bien que l'Allemagne soit suffisamment riche pour payer des cours d'allemand à ses immigrants :lol::lol:


Oui mais au Québec, on paie aussi des cours de français aux immigrants ;)

jean luc1 a écrit:

le niveau des questions a drôlement chuter ,pour tout ce qui est du contrat de travaille vaut mieux pas y répondre ,le niveau frôle les pâquerettes , bonne nuit jean  luc ;)


En effet, c'est devenu  n'importe quoi. Je vais suivre le conseil de Torontois :)

n'oublier pas vous avez le droit de ne pas répondre ,sélectionner les questions ..  jean  luc ;)

le tour du problème ayant été en partie effectué par les administrateurs, si nous passions à autre chose, merci.

J'aime voyagé  au canada  pour cherche un travail

abdelmoumine otmani a écrit:

J'aime voyagé  au canada  pour cherche un travail


Bonjour, bon voyage...
Ma réponse est finalement liée à votre post...
Totalement inutile.
Bonne soirée

je pense que vous devriez demander la fermeture de cette discutions ,car ça devient  un nid pour gigolo . c'est mon avis .jean  luc ;)

Discussion fermée.

Fermé