Engagement de recrutement en France

Bonjour;

je souhaiterai savoir , s'il y'a  des établissements Hôteliers en France habilitées à établir des contrats de travail ou bien des engagements de recrutements pour employer étrangers , plus spécialement dans le métiers de veilleur de nuit , et quelles sont leur noms , sachant aussi que je suis de nationalité algériennes avec 4 ans d'expériences en hospitalité aimant avoir une expérience riche est solide en France.Je vous serai très reconnaissant pour vos réponses.

Bonne journée à vous

Bonjour,

Pour recruter un employé vivant à l'étranger pour travailler en France, l'employeur doit démontrer qu'il n'a pas pu embaucher sur le marché du travail français la personne dont il a besoin.
Pour le métier de veilleur de nuit : les établissements hôteliers recrutent facilement les personnes qui sont françaises ou les étrangers déjà établies légalement  en France. Cet emploi est facilement pourvu en job étudiant, en apprentissage/stage  (les étudiant en accueil, tourisme, LEA) ou CDI/CDD/intérim.
Bonne journée.

Bonsoir;

Merci pour votre réponse veggies ,  et oui tu as raison ces postes sont pourvu facilement.Cependant , je suis déjà au courant de la procédure  du recrutement en France et de devoir d'abord passer par pôle emploi avant de recruter des travailleurs étrangers.j'ai surtout voulu avoir des infos utiles à propos de certaines établissements qui établirent cette lettre de recrutement , vue que j'ai déjà passer quelques entretiens  réussies par skype pour les postes front offices en France Allemagne et Pays-bas , mais sa bloque toujours en arrivant au permis de travail.
excellent journée à vous aussi :)

Bonjour,

En fait l'entreprise ne peut pas vous recruter s'il y a un candidat local qui pourra  faire le travail. Dans ce cas, la demande d'autorisation de travail est rejetée la DIRECTTE.
Il y a plus de recrutement dans les métiers pénuriques tels que développeurs web, ingénieurs (automobile, aéronautique), sertisseurs.
Bonne journée.