se faire des amis anglais

Bonjour a tous!
Je suis toute nouvelle sur ce forum. Comme je le dis dans ma description, je suis originaire de Bretagne et j'habite dans le sud ouest depuis 7 ans deja. Je travaille dans l'enseignement.
Mon compagnon est anglais. Je me demandais si vous pouviez me partager vos experiences quand a lier des amities avec des anglais. Mon cercle d'amis se compose presque uniquement d'expatries ou d'hommes anglais- je n'arrive pas a creer des relations d'amities solides avec les femmes anglaises, et je ne sais pas pourquoi car mon anglais est tres bon, je suis tres sociable de nature et je suis appreciee dans mon travail. J'ai de tres bon amis en France et j'aimerais a terme pouvoir me faire des vrais amis ici.
Merci beaucoup!

Bonjour,

Je n'ai pas de réponse toute faite à votre question mais voici mes conseils.

L'amitié ne se décide pas elle se crée. Du coup avant de chercher des ami(e)s il faut rencontrer des gens de tous horizons: Travail, Sport, Loisirs, Ecole sont les lieux les plus fréquents.

Les femmes Anglaises sont elles moins accessibles ? Je ne pense pas, elle sortent et vont au Pub comme les hommes. Par contre il est vrai qu'elles se retrouvent facilement en petit comité pour différentes occasions et qu'il n'est pas aisé d'y rentrer sans y avoir été invité. Clubs de lecture, après-midi thé et gateaux, ateliers art crafts etc..
Depuis 7 ans vous avez du rencontrer beaucoup de gens. Si quelques unes  de ces femmes sont dispos, invitez les, ça pourrai peut-être créer des liens.

Et pas de soucis, ça va venir.

Olivier

Nouvelle discussion