Cherche un travail expat

Hello
Actuellement à Maurice à Grand Baie, je cherche un travail dans le secteur du sport, et d’avantage dans le milieu de l’événementiel.
Je cherche à participer à l’organisation d’événements sportif à Maurice avec un contrat d’expat. Pour l’instant ça n’est pas chose facile d’imposer 60000rs/mois à l'employeur. J’ai beaucoup de demande mais en tant que bénévole comme pour les JIOI.
Je suis ouvert bien sûr aux métiers dans le secteur du sport.
Si vous avez des contacts qui serait éventuellement intéressé merci de me les transmettre.
Actuellement ça devient compliqué sans travail sur Maurice.
Merci d’avance de votre collaboration et de votre aide :)

Au plaisir

Bonjour Samuel,

avez-vous posté une annonce dans la rubrique emploi à l'ile Maurice ?

Bonne journée et à bientôt,

Julien

Bonjour Julien,
j'en ai fait une il y a un petit moment, mais il n'y aucune catégorie d'annonce qui correspond à mon domaine.

Bonne journée
Cordialement

Bonjour Samuel,

Personnellement, Rs 60,000 comme coach sportif... c'est chaud (ce n'est que mon avis). Essaies les complexes comme Riverland à la Croisette. Il y a un autre à Jumbo Riche Terre (je ne me rappelle plus du nom). Je comprends que te lancer dans l'époustouflante (autant qu'elle peut être essoufflante) aventure de l'entrepreneuriat ne te tente pas?

Bonjour Lara,
Merci pour ta réponse. Je ne cherche pas a être coach forcement, voir pas du tout. En effet le statut de self employed ne m'intéresse pas pour l'instant du fait qu'il faut déjà 35000 $ sur son compte, et qu'il faut gérer toi même ta comptabilité et l'administratif.

Essaies d'approcher les grandes chaînes hôtelières en leur proposant un projet élaboré. Qui ne tente rien n'a rien? :)

@Samuel.Ra,

Bonjour,
chacun son métier.
Un artisan boulanger sait faire du pain et ne possède pas les connaissances de la comptabilité, en plus du temps requis.
D’où l’intérêt de faire appel à des professionnels du secteur...

Bingobirdy, j'adore votre métaphore :)

Faire appel à un compta ne coûte pas cher. Le mien me propose Rs 7500 pour cette première année où je ne m'attends pas à une grosse activité.

J'en ai bien conscience.
Mais cela ne résout pas le problème de base, c'est à dire l'apport de 35000$.

Nouvelle discussion